Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

Nouvel arrivant...

Messages recommandés

Depuis deux jours, mes deux pigeons ont un colocataire de plus...Je soupsonne mon voisin de 13 ans environ qui s'entraine a tirer a la carabine!!!

De plus il est a moins de 300 m des habitations et il n'a pas le permis, ni l'age pour et enfin la chasse n'est pas encore ouverte....

Donc le pauvre est un jeune biset selon son plumage, les reflets vert et violet commencent tt juste a apparaitre au niveau du coup...Un jeunot de cette année, pourtant les pattes son assez foncées mais bon...

Un plomb ds l'aile voila ce qu'il a eu pour passer au dessus de sa carabine!!!!

Le voila l'aile pendante au niveau du "coude".




PS: lorsque je l'ai mis avec les autres, il se comporter comme un jeune quemandant de la nourriture.....

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Flo

Bienvenu à ton nouveau locataire. Il est magnifique.

Tu as réussi à lui retirer les plombs ? Tu ne peux rien faire pour son aile (bandage) ? Arrive-t-il à voler un peu quand même ?

Bises et à bientôt

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il est encore le splomb, lorsque je l'ai trouvé derriere le mur il avait dej a une croute donc je ne prefere pas y toucher...Il a un peu volé ds le champs lorsque j'ai voulu le choper, sur 5 m environ....

Par contre il est desinfecté tt les jours, je l'oblige aussi a battre un peu des ailes qq secondes, mais assez pour voir comment sa évolue et si rien n'emprire....

Bandage bof, surtt ds al voliere avec de la terre au sol, puis il est jeune et je l'i deja vu battre des ailes sur place pour se detendre un peu donc ca le génera plus qu'autre chose selon moi.

Il connait deja le chemin pour rentrer ds la voliere en deux jours^^...Il est tres bien avec les autres qui el protegent (ils se mettent devant lui.....).

Voila

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...