Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan17

ronny la tourterelle de gaetan

Messages recommandés

je n ai pas encore de foto de rony mais je fais vous faire une petite presentation


on la choisi car ya que elle qui est venue nous voir a l animalerie et on la tout de suite apele rony (ronaldino) c est mon frere qui a choisie elle ne savait pas roucoule et savais a peine mange un ans apres je crois on a trouve un bébé qui est devenus son male mais la nature la apele et rony c est retrouve seule on lui a achete un male mais se batait contre lui il falait juste les separe elle pond des oeuf sant petit mais impsible de la faire arreter.Elle a maintenat 6 ans et elle vit une vie paisiblke a mais gout et quand mon pere lave sa gage elle sait tres bien ou est le seau de graine et maintenat ellle vole roucoule et rigole normale pour une touterelle rieuse parfois quand ou resoi de coup de fil les gens disent souvent "heu qui ricole derriere vous??!!" on dit personne c est notre tourterelle car quand elle se posent les tourterellle sauvage font "ouin ouin" et elle est fait "crou crou crou cou"
_________________
joyeuse fète biz gaetan et moliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gaetan!!!

Donc si j'ai bien tout compris rony est une jolie tourterelle domestique...

Bienvenue a toi et a rony alors!!!

Si non tu souhaite avoir quelques conseils en quoi que se soit?

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laughing oui ronny est domestique et n as peur de rien Twisted Evil dsl je ne sait pas metre de foto je vais me debrouille vous inquiter pas j ai une tactique bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je comprend pas mais tkt j ai une tactique ronny avait l air de ne pas aimer mon poussin que j ai eu hier au salon de l agriculture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle n'accepte pas ton poussin, elle le prend pour un intrus ! Pour ce petit bout de choux comment est-il installé ? En général si je me rappelle bien les poussins vendus au salon sont très petits et ont besoins d'une couveuse et de la farine pour poussins ! Ils sont trop souvent très jeunes et fragiles, donne nous des nouvelles.

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est pres du chauffage j ai eu aussi deus pigeon biset mais il sont dehors pour le poussin il se porte a meiveille mais ronny Suspect elle roucoule plus depuis qu il est la elle doit etre jalouse et le considere je pense moi aussi comme un intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...