Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi17

les jeumontois

Messages recommandés

Bonjour à tous,on se remprésente .Il y a rémi 49 ans marié 4 enfants,il partage sa passion des pigeons avec 2 de ses filles et son graçon.La première des filles c'est moi Cathy la ptite secrétaire j'ai 19 ans et je veux devenire secrétaire médicale,la 2ème c'est Stéphanie la ptite dernière qui a 15 ans et qui veut devenir auxiliaire vétérinaire et le garçon c'est Mickaël qui a 20 ans et qui veut devenir électrotechnicien.Nous restons à Jeumont dans le nord 59 et nous avons 2 chiens: un fox terrier qui s'appele Phino qui a 15 ans,et un cocker qui s'appelle Phébus qui a 8ans.Nous avons actuellement dans notre pigeonnier à peu près 60 pigeons de toutes races confondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum !!

J'espère que vous pourrez nous faire partager votre passion et en découvrir davantage sur nos chers colombidés !

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!!!!

En effet je connais déjà votre passion pour les pigeons, j'avais parcouru quelques liens auparavant^^...

J'espere que nous pourrons dialoguer a propos des méthodes d'élevage de nos betes, puisque vous etes tout a fait a l'aise dans ce domaine!

Merci et a bientot

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je vous remercie pour votre agréable accueil et s'est avec une grande joie que je partagerais mes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum de Flo

Je vous connais déjà : je suis Nadine la maman de Zazou et je consulte souvent le forum sur "catalogue-fr". Vous m'avez beaucoup aidée pour m'occuper de mon seul et unique pigeon biset. Elle est d'ailleurs unique dans son genre.


Bises et à bientôt

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum de Flo

Je vous connais déjà : je suis Nadine la maman de Zazou et je consulte souvent le forum sur "catalogue-fr". Vous m'avez beaucoup aidée pour m'occuper de mon seul et unique pigeon biset. Elle est d'ailleurs unique dans son genre.


Bises et à bientôt

Nadine


je suis contant de te retrouver sur se manifique forum au plaisir de te relir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...