Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure48

Kim, la corneille apprivoisée...

Messages recommandés

C'est ma corneille à moi à qui tu as rendu la joie de vivre, Flo.
Depuis deux semaines, j'ai quatre pies dans mon jardin que je nourris et qui ne manquent pas d'appeler si jamais elles estiment que je ne leur ai pas mis assez de cacahuètes... Si ça se trouve, au printemps prochain, j'aurai un ou deux bébés pies qu'elles m'apporteront... Tu en voudras une, si j'en ai deux ?
Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin te voila Laure, je t'attendait...

Oui Kim est bien heureuse (je pense), d'ailleur elle est résistante au froid, car la nuit derniere il y a une gelée qui m'a surprit, et le lendemain elle était toute contente, donc tout va bien.

Je lui ai comme meme remis beaucoup de foin pour qu'elle ne grelotte pas, mais si il y a d'autres gelées je la rentre, mais il faut déja que je regarde la météo pour ca!!!!

Elle adore ca nouvelle volière avec tout qui change, elle s'amuse bien a tout défaire mais bon c'est une bonne bête!!!!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Laure, Kim va très bien.elle n'aime pas la neige ca c'est sur!!!Depuis hier elle ne m'a pas trop vu, puisqu'avec les fortes chutes de neiges je ne pouvais pas etre avec elle.Si non il va falloir que je nettoie la voliere car n'empeche elle la sallit assez vite la coquine!!!

Le soir elle est rentré chez moi et la journée elle est dehors, lorsque ma mère se lève, elle entend Kim croasser pendant 30 min peut etre et sa chaque matin, besoin de s'exprimer apparament?!?!Quand je usi à ses côtés elle parle tout doucement comme si elle me racontait un truc.

Elle connait déjà bien son ti bout de jardin à coté de la volière et c'est la galère pour la rattraper, je te dis pas!!!Au niveau de ses plumes, toujours aucun changement, mais vive le printemps...

Tiens des photos de son nouveau studio!!!







Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie comme environnement, ce que tu peut mettre en plus dans ta volière c'est une belle bûche ou un rocher, ca l'embellira.

Pour Zor c'est ce que j'ai fais, car comme il ne vole pas, ca lui permet de ce mettre en hauteur et de voir ce qui ce passe autour de lui, c'est toujours mieux qu'un terrain plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bientot les vacances je vais pouvoir faire profiter à Kim de beaucoup plus de sorties!!! Sa mue à commencée, enfin!

Je cherche sur le net d'autres idées d'aménagement, j'aimerais bien faire un truc génial pour elle. J'ai meme l'idée de faire un systeme de pigennier pour qu'elle puisse rentrer à sa guise. Mais il me reste à trouver comment vréer une ouverture sans danger d'attaques des prédateurs.

A bientot

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, sur la partie où répondre, le fond est noir ? Je ne sais pas si ça sera lisible. Enfin, bon, je continue quand même. Je suis de retour, et je suis toute contente d'avoir vu des photos de ma petite corneille d'amour, de son joli royaume et de ses petites habitudes. J'ai eu quelques centimètres de neige dans mon jardin, qui a à peine tenu quelques heures, et quand j'ai vu mon chat tout noir sur la neige toute blanche, je me suis demandé si Kim aurait aimé jouer dans la neige. Tu m'as apporté la réponse : elle n'aime pas la neige. Bon, je n'ai rien perdu, alors.
Plein de pensées d'amour pour tout ton petit monde, Flo.
Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le fond de la zone ou l'on tape le message est de nouveau blanche, c'est vraie que l'éecriture grise sur un fond noir c'est pas ca, dsl!

Non ca c'est sur la neige n'est pas une amie pour Kim, si non je cherche toujours pour une ouverture genre pigeonnier sans danger.

Je vais bientot remettre des photos.

A bientot

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...