Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jutka

2é... essais....SOS

Messages recommandés

Désolé… c’est encore moi…Jutka… je dois être vraiment NUL, mais je ne comprends pas comment marche ce SITE… je suis sans arrêt affiché comme « déconnecté » ???
Donc, je me permets, de nouveau publier mon message et je m’en excuse d’avance ! Au ca, ou ça n’a pas marché la premier fois,et je vraiment besoin votre aides !!! Merci, merci et désolé ! Jutka
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour a vous tous ! Je pense d’être la dernière qui s’est enregistré et ça pour les raisons très précises… j’ai besoin vos « lumières » concernant ma « Céleste »… qui est une tourterelle et qui es venu nicher sur mon balcon. Elle s’est installé sur les feuillages d’une vigne sauvage qui couvre la rampe du balcon -une « murette » à peine large de 10.cm. Son nid est vraiment misérable et tiens par miracle…depuis, elle a fait 2.œufs. J’ai l’abrité sous un parasol de plage que j’ai imperméabilisé et heureusement, les pluies et le vent les dern. jours ont été fortes. J’habite à Cagnes Sur Mer sur la Cote d’Azur.
Ce que je voudrais s’avoir, c’est : ès possible de déplacer son nid (sans le toucher sur un petit meuble qui est en face d’elle, en lui fabriquant quelque chose de plus solide et bien sur, tjrs.avec les feuillages comme base,dans un carton bien fixé. Si ses petits viendrons au monde la, comme elle est placé… la catastrophe est à prévoir !Je voudrai juste encore ajouter, qu’elle commence d’être habitué à moi, et me laisse étends mon linge sans partir.
Je vous remercie à tous, vivement pour vos éventuelles conseilles approuvés … j’aimerai tellement que ça finisse bien pour elle et ses petits ! Amicalement, et merci beaucoup d’avance …. Jutka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est cette histoire de chat (que je ne sais plus comment enlever XD) qui perturbe tout le monde...
Il s'agit du petit cadre sous la présentation du titre Embarassed

Pour ta tourterelle, j'ai peur que déplacer le nid ne la perturbe de trop... Mais c'est un risque que tu peux prendre car elle ne couve que des oeufs et si elle les abandonne bah ... elle refera une autre couvée plus tard. Si le nid est déplacé à un endroit très proche de celui d'initial, je pense qu'elle devrait s'y retrouver ! Mais fais vite car quand les petits seront là, ça ne sera plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...