Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanguyetsaFifi

tourterelle attaquée par un chat

Messages recommandés

cc mon chat a attaquer une tourterelle Sad mais heureusement que je les vu comme sa elle et sof Very Happy Mais le proble cest quelle ne marche pas et que quand on la pose elle retombe sur le coté ShockedSad mais jessaye de la prendre au chaud et tout mais la sava mieux mais on verra demain car la je ne c'est pas quoi faire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une attaque mais a-t-elle une blessure quelque part, aux pattes, aux ailes ?
Si elle ne tient pas en équilibre c'est très mauvais signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parle d'une attaque mes aujourd-hui elle va mieu elle tien sur cet pattes Smile met le probleme cet quel a mal a l'aile gauche et donc sa la desequilibre pale Mais elle a plus q une plume a sa queu et je suis content elle mange mais pur l'aile pale regarder je vais essayer de vou mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscris toi au site servimg.com puis quand tu cliques sur "héberger une image" logue toi, envois ton image et copie/colle son lien dans ton message Wink
Pour son aile il faudrait savoir si c'est une fracture ou une simple plaie...

PS : J'ai créé un nouveau sujet pour ne pas polluer les post it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl mais je ne pourra pas mettre limage car le site a pa dinscription ni herberge une image pale et pour la tourterelle elle a du sang sur l'aile et je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de trouver d'où vient ce sang, pour désinfecter utilise de la bétadine Wink (je t'envois un mp pour les photos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la belle :





Sa plaie semble superficielle en effet, il faut qu'elle se refasse les plumes chez toi et tu pourras la relâcher après sans problème je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre! comment va t elle maintenant? ses plumes de la queue ont repoussé? elle a eu bp de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...