Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanguyetsaFifi

Comment mettre des images

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des images avec servimg? Car moi je les mets sur image hack dans ce genre je croit. Car avec image hack ils ont toute petite les images et on doit cliqué sur l'image pour l'agrandir.
Merci



Tanguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'inscris sur Servimg, tu te connectes sur le site puis tu cliques sur envoyer une image.
Tu copies et colles le lien BBC Code Image pour qu'elle apparaisse en taille normale et non pas en miniature dans ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de remarquer ça, il va falloir trouver un nouveau site d'hébergement d'image pour les nouveaux arrivants... Dommage car ce site est vraiment très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit sur le site mais je n'arrive pas a envoyé des images pouvez vous me dire comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es inscrite sur quel site car je crois que le site d'hébergeur d'images par défaut, on ne peut plus s'y inscrire dessus (mais il est toujours utilisable pour ceux qui se sont inscrits avant) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.hostingpics.net/

Celui là ?

Je ne suis pas dessus mais c'est comme tous les sites d'hébergement d'images tu fais parcourir, tu recherches l'image dans tes dossiers, une adresse internet est créée, tu la copies/colles dans le message du forum.

Voili, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...