Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry33

tourterelle trouvée dans mon jardin

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens vous voir pour m'aider à sauver une petite tourterelle que je viens de trouver dans mon jardin et je n'y connais absolument rien du tout , je l'ai posée dans une boite (suffisament grande) bien au chaud ,à présent son plumage est sec , elle a l'air en forme mais ne bouge pas trop lorsque je m'approche d'elle, aidez moi s'il vous plait .

merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir parcouru les posts du forum il me semble qu'il faille lui acheter des graines spéciales tourterelle , ce que je vais faire demain matin ,mais ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saurais tu nous mettre une photo de la tourterelle pour qu on puisse estimer son age?
a elle des plumes autour du bec?

Sinon si elle ne bouge pas c est qu elle doit etre un peu choquée et qu elle a peur. Le mieux est de la mettre dans un endroit calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fais , je l'ai mise dans une dépendance au calme et à l'abri d'éventuels prédateurs, pour ce qui est de la photo je la ferais demain matin et la mettrais en ligne aussitot après, merci pour ta réponse c'est gentil .
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est dommage...
Si elle est morte si vite c'est qu'apparemment il n'y avait rien à faire.
Adieu petite tourterelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thierry,

Je viens de lire ton post, je suis désolée qu'elle soit morte, mais comme le dis Puny s'il elle est partie si vite c'est que c'était plus grave que ce n'en avait l'air.

Merci d'avoir fait ce que tu as pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ta tourterelle, mais tu as fait tout ce que tu as pu pour la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...