Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puny (Admin)

On discute...

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Comme je m'ennuie un peu et que ce forum manque cruellement de tonus, je propose de créer un post inutile de Blabla à part entière où vous pouvez raconter tout ce qui vous passe par la tête, votre humeur du moment, et même votre petite vie si vous avez envie d'en parler ...

Wink

Et oui, le beau temps est revenu, enfin, chez moi c'est sunshine à gogo et lunettes de soleil Cool Les oiseaux sont aussi de la partie, ils adorent se dorer la pilule au soleil.
En plus c'est la Pentecôte, 3 jours de (révisions) rêves qui se profilent !

Bon week end à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
je sais pas trop quoi raconter....alors ce qui me passe par la tête.....

Le temps est pas trop terrible, le soleil se cache derrière les nuages.

Ce midi j'ai constaté que les hirondelles qui on fait un nid au dessus de mon volet on eu un ou des petits, j'ai retrouvé des morceaux de coquilles d'oeufs.... du coup j'ai calfeutré mon volet avec du plastique puisqu'à partir de maintenant ça va être la "chute" d'objets très identifiés lol!lol!lol!lol!




Alors, j'ai bien participé au topic qui n'intéresse personne sauf nous 2 ??? Very HappyVery Happylol!lol!

Alors les gens, vous venez nous rejoindre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces hirondelles qui viennent nicher chez toi cheers
Moi comme tous les ans j'ai un troglodyte mignon qui a fait son nom sous le garage (à chaque fois il trouve un emplacement différent) va savoir si celui-là plaira à sa belle ! Normalement le mâle construit une série de nids pour attirer les femelles, donc il y a un certain nombre qui ne sont au final jamais occupé, et je crois que c'est le cas pour les miens.
J'ai aussi un couple de mésanges à longue queue qui chantaient longuement dans ma haie, c'est adorable.


Ah, et chose un peu moins réjouissante, le bac en ce moment ! Mais ça ne m'empêche pas pour autant d'aller sur mon ordi donc comme quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou puny,

Bon courage et bonne chance pour tes exam..... ha ses mecs (troglodyte) qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour draguer et plaire à leurs chéries Very HappyVery HappyVery Happy

J'aime beaucoup aussi les mésanges, je les nourris en hiver (boules de graines) elles sont belles et trop craquantes quand elles ont la tête en bas pour se nourrir.

A part ça il fait gris gris gris le soleil a du mal à venir nous rendre visite. Snif
Youpi c'est l'été, vive l'été.
sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair vive le temps de chiotte et le froid en ce début d'été Rolling Eyes

Merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vacances depuis le 28 , jour ou j'ai rendu les livres...

J'ai du payer un euro parce qu'un livre était un peu abimé , qu'est-ce qu'ils feraient pour gagner qques euros Rolling Eyes Heureusement que certains livres sont remplacés l'année prochaine , sinon , il m'auraient taxé de 26 euros Evil or Very Mad

Et j'ai déjà trouvé mon cadeau d'anniversaire Smile

Puny (Admin) a écrit:
Bin non, pas au lycée, surtout que j'ai passé mon bac ...


J'espère pour toi que tu l'auras Smile et après , tu veux faire quoi Question

Et chez moi , il fait chaud , vive les ventilos industriels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair quelle chaleur !

Je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, mais l'an prochain je vais en fac de philo (si j'ai mon bac...S)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourterelle 02 a écrit:


Et j'ai déjà trouvé mon cadeau d'anniversaire Smile


Et avec les sous reçus aujourd'hui , pour mon anniv , je vais acheter un super :

Qui va m'ouvrir de nouvelles possibilités de bricolage Twisted EvilSmile


Citation :
Enfin de la flotte ! Avec un bon orage pour nettoyer l'air, j'adore !


J'aime bien aussi l'orage , mais la chaleur est déjà revenue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
Qu'est ce que c'est ?


Un poste à souder à l'arc Smile

C'est très pratique pour bronzer rapidement ( et attraper des coups de soleil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me bat encore bec et ongle avec mon vieux fer à souder lol!

Ca sert à rien de bronzer, moi je crame c'est tout LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
Et moi qui me bat encore bec et ongle avec mon vieux fer à souder lol!


C'est pour ressouder des barreaux de cages de tourterelles ?

Citation :
Ca sert à rien de bronzer, moi je crame c'est tout LaughingLaughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fer à souder, c'est pas tous les jours que je le sors c'est clair Razz

Ca me fait penser, j'ai pas mal de bricolage à faire cet été pfiouuuu. Je commence par les poilus, puis j'attaquerais les plumeux, j'ai commencé à faire l'inventaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que je regarderais jamais car je ne regarde jamais la télé déjà lol!

Et puisTF1 et Dechavanne le chasseur hum, comment dire, c'est mon meilleur ami !! lol!

Bref, je pense que cette émission sera comment la précédente, une belle daub du midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
J'en pense que je regarderais jamais car je ne regarde jamais la télé déjà lol!

Et puisTF1 et Dechavanne le chasseur hum, comment dire, c'est mon meilleur ami !! lol!

Bref, je pense que cette émission sera comment la précédente, une belle daub du midi...


Toutes les emissions de TF1 , c'est de la daube de toutes façons Laughing( Même Ushuaia , avec notre pseudo-ecolo Nicolas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourterelle 02 a écrit:
Puny (Admin) a écrit:
J'en pense que je regarderais jamais car je ne regarde jamais la télé déjà lol!

Et puisTF1 et Dechavanne le chasseur hum, comment dire, c'est mon meilleur ami !! lol!

Bref, je pense que cette émission sera comment la précédente, une belle daub du midi...


Toutes les emissions de TF1 , c'est de la daube de toutes façons Laughing( Même Ushuaia , avec notre pseudo-ecolo Nicolas )



Très bien dit ! C'est pour cette raison que je ne regarde jamais la TV (bon TF1 c'est l'emblème de la m*rde audiovisuelle, mais bon les autres chaînes des fois.....) à moins qu'un film intéressant ne passe, mais comme y'a même plus mes séries fétiches, je fais la gueule au petit écran (pas celui de mon ordi chéri par contre, en tant que geekette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
tourterelle 02 a écrit:
Puny (Admin) a écrit:
J'en pense que je regarderais jamais car je ne regarde jamais la télé déjà lol!

Et puisTF1 et Dechavanne le chasseur hum, comment dire, c'est mon meilleur ami !! lol!

Bref, je pense que cette émission sera comment la précédente, une belle daub du midi...


Toutes les emissions de TF1 , c'est de la daube de toutes façons Laughing( Même Ushuaia , avec notre pseudo-ecolo Nicolas )



Très bien dit ! C'est pour cette raison que je ne regarde jamais la TV (bon TF1 c'est l'emblème de la m*rde audiovisuelle, mais bon les autres chaînes des fois.....) à moins qu'un film intéressant ne passe, mais comme y'a même plus mes séries fétiches, je fais la gueule au petit écran (pas celui de mon ordi chéri par contre, en tant que geekette Laughing


Pour avoir des programmes intéressants - sur les chaines hertziennes - , il y a deux chaines :
- France 5
- Arte ( bon par contre c'est un peu plus intello )

Pour TF1 , le sommet de la daube , c'est secret story...

Petite parodie par Groland :



Laughing

Quant à Nicolas Hulot , il roule en 4X4 et fait le tour de la planète en hélico , et il débarque à la télé , en nous disant de rouler à vélos , y'a pas un problème qque part Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement il roule en 4x4, mange de la viande, se paye un hélico, bref malheureusement les lobbies sont plus forts que la vraie éthique écologique... Hulot est sacrément dangereux dans le sens où ce mec a de beaux discours, mais ça reste un sacré vendu (comme tous les politiciens) Rolling Eyes

Enfin bon on va en rester là, sinon je risque d'enfreindre moi même le règlement intérieur lol! Je dois rester neuuutre silent

C'est vrai y'a des docs sympa sur la 5 (et parfois sur la 3) mais je préfère encore regarder la nature par ma fenêtre que sur ma télé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais ils étaient trop pourris pour que je les cite lol!

J'ai eu mon bac avec 10,31 de moyenne, et j'ai été sauvée par l'SVT car 17 coeff 8 (c'est ma spé) alléluia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:

J'ai eu mon bac avec 10,31 de moyenne, et j'ai été sauvée par l'SVT car 17 coeff 8 (c'est ma spé) alléluia !!


Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La geekette que je suis s'ennuie, du nouveau les gens en ce week end du 15 août (moche à souhait chez moi...) ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! Laughing

Temps de mayrde chez moi aussi ( orage et tout et tout )

Il nous ont enfin modernisé le forum lol!

La devinette du jour :

De quel groupe s'est inspiré les Blacks eyeds peas pour faire le clip de boom boom pow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas Black Eyed Peas XD Ce n'est pas du tout mon style de musique.

J'ai regardé 40 secondes du clip et beurk donc je donne ma langue au chat ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
J'aime pas Black Eyed Peas XD Ce n'est pas du tout mon style de musique.


Ah , c'est quoi ton style de musique ?

Citation :
J'ai regardé 40 secondes du clip et beurk donc je donne ma langue au chat ahah !


Donc le clip des bep est tiré de celuic-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime un peu de tout, mais pour définir le truc, j'aime bien le rock, certaines musiques un peu pop, le reggae, et surtout, j'adore les textes engagés.
J'aime bien aussi la musique classique et les vieux titres défraichis des années 60,70 et 80. J'affectionne pas mal les musiques qui ne se raccrochent à aucun style, les trucs qui sortent de la rampe habituelle commerciale (même si ça m'empêche pas d'aimer des trucs qui le sont tout à fait)

Et comme je suis une hippie dans l'âme, j'ai mis mon piano de côté pour commencer le ukulélé

Sinon je ne connaissais pas les Bep donc merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
Et moi qui me bat encore bec et ongle avec mon vieux fer à souder lol!


Tu utilises un fer pour souder quoi et en quelles épaisseurs/diamètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du l'utiliser une ou deux fois dans ma vie pour ressouder un grillage un peu abimé le diamètre devait être de 2 mm je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gens,

Allez hop on se détend :

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfouuu j'aurais jamais imaginé que des ratons ça pouvait être aussi usant, dès qu'ils sortent ils font les fous partout, ils courent dans tous les sens, et me mordillent pour jouer. Ca ne fait pas mal mais c'est assez usant leur manège, j'ai beau leur dire "non" ou faire "psshit" quand ils le font, 5 secondes plus tard ils recommencent. Ils adoooooorent mes doigts de pied.

Y'aurait pas des gens dans l'assemblée qui ont déjà eu des rats, et qui connaissent les joies des jeunes rats d'un mois 1/2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...