Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puny (Admin)

Propositions de familles d'accueil et adoptions

Messages recommandés

Je peux accueillir des pigeons ou des tourterelles dans l'urgence, pour dépanner. Je peux me déplacer si le(s) oiseau(x) sont situés en région centre ou Paris intramuros (accessible par train et métro). De la même façon vous pouvez vous proposer en tant que famille d'accueil ou adoptant.

A ce propos, sachez qu'adopter un oiseau, même loin est possible, si nous organisons des chaînes de solidarité et que nous mettons en place un co voiturage.

Cette catégorie pour pouvoir être efficace, demande à ce que le forum soit plus actif afin que les annonces des animaux à adopter soient vues sur le net. Bien sûr, le forum ne peut pas se tenir responsable des placements que vous faîtes vous même, et ne peut être garant des vols ou des arnaques. Il est de votre ressort de bien vous renseigner sur les adoptants.

Je rappelle que ce forum ne prône pas particulièrement l'élevage et la vente d'oiseaux mais plutôt l'entraide pour aider des animaux dans la détresse, donc nous n'accepterons pas les annonces de vente dans cette catégorie, il y a d'autres sites pour cela.

Pour les pigeons, il y a un refuge en Belgique à la recherche de parrainage et d'adoptions, il est possible d'adopter des pigeons en France : http://www.lapalomatriste.org/


Merci pour votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...