Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanguyetsaFifi

cohabitation ?

Messages recommandés

Non les inséparables déplument les tourterelles et sont agressifs avec la plupart des autres oiseaux, je déconseille fortement.

Idem pour la cornure sur la première photo. Dans la plupart des cas, il faut éviter la cohabitation becs droits / becs crochus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits exotiques style mandarins, canaris, moineaux du japon, caille de chine...
Ou d'autres colombes pacifiques comme la colombe diamant.

Bien sûr, tu peux introduire d'autres espèces d'oiseaux que si tu as un grand espace (volière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faudra que tu lui achètes un mélange de graines adaptées composé de petites graines que l'on trouve sous le nom de "mélange pour exotiques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour les tourterelles tu gardes ton mélange actuel. Mais il faudra un autre mélange pour les mandarins dans ta volière.
Dans la mienne j'ai disposé plusieurs mangeoires pour que chacun y trouve son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanguyetsaFifi a écrit:
Ok mais s'il se trompe de mangeoire !!


Ils ne sont pas idiots, les oiseaux choisissent très précisément ce qu'ils mangent. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanguyetsaFifi a écrit:
Bonjour et les calopsites ne peuvent non plus vivre avec Les tourterelles


Les calo j'ai une certaine réserve, les perruches les plus calmes qui peuvent cohabiter avec les tourterelles sont les euphèmes (perruche de bourke, turquoisine etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de te renseigner auprès des éleveurs. Il y a surement un club avicole dans ta région (mieux que l'animalerie Rolling Eyes ) que tu peux contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...