Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanguyetsaFifi

Bonjour Pour Ma tourterelle

Messages recommandés

Bonjour Depuis hier je remarque que ma tourterelle se met en boule elle ne ma jamais fait sa et en plus au lieu de faire caca noir ou gris elle fait vert Sad besoin qu'on m'aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fientes vertes peuvent indiquer un problème passager de digestion, comme un problème plus grave au foie. Des oiseaux qui ne bougent pas assez, en cage, on tendance à avoir ce problème car ils s'empatent.

Après c'est peut être moins grave que ça, elle n'a pas de difficulté à respirer ? N'a pas maigri ? Les fientes ne restent pas collées à son arrière train et s'évacuent normalement ?

Un article intéressant :

http://colombophilie.over-blog.com/article-interpretation-des-fientes-pendant-la-saison-des-concours-51795045.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas maigri et elle respire pas bizarre pourtant elle bouge beaucoup car je les ai mis en une volière de 1.50 m sur 2.50 Pour que je finissent la volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vermifuge est un produit contre les vers intestinaux...
Pour "épurer" naturellement son système digestif, tu peux éplucher une gousse d'ail et la mettre dans son eau, que tu renouvelles chaque jour pendant quelques jours.
Comme tu as du mal avec les termes, je te conseillerais de voir un véto si cela ne s'améliore pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...