Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puny (Admin)

Ces chansons qui vous cassent les oreilles

Messages recommandés

Je vous propose de faire un post totalement dérisoire pour se faire les nerfs sur ces chanteurs qui nous font faire des suicides neuronales (neuronaux ?) !

Ce chanteur me donne envie de devenir épileptique et je plains les parents qui font écouter ça à leurs enfants. Je le croyais mort musicalement parlant mais non, il chante encore :



Sinon y'a mon meilleur ami Justin, que j'ai juste envie de tuer. Avec son éternel : Baby baby babyyyy.

C'est comme l'époque Tokio hotel.

INSUPPORTABLE !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dédeste Justin quand je l'entend j'éteins tout de suite la radio ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:

Sinon y'a mon meilleur ami Justin, que j'ai juste envie de tuer. Avec son éternel : Baby baby babyyyy.

C'est comme l'époque Tokio hotel.

INSUPPORTABLE !

Laughing


A coté des liens ci-dessous , je te jure que c'est du grand art :noel:

Surtout celle-là ->


Quant à " Henry Dès - Le Printemps " , ça me file des pulsions sadiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be Wiz'U, SIX' CO et Lylloo c'est du lourd (je ne connaissais que cette dernière d'ailleurs).

Merci d'étendre mes connaissances en pourritures auditives

Au secouuuuurssss

Oh my god j'adore celle-là :






Et celle-là, c'est jouissif aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Quand même !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
Ah ouais... Quand même !

Spoiler:
 


Il y a la chanson en entier et avec un meilleur son sur Dailymochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mae, ou le chanteur qui me donne de l'urticaire... Autant je l'aimais bien dans la comédie du Roi Soleil, autant sa carrière solo, c'est de pire en pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'urticaire

KenV avec Mlle Valérie
Toutes les chansons de NTM
Claude Barzotti, je l'ai entendu ce matin une voisine l'a mis à fond
Dave (toute la collection)
Cloclo (quasiment tout aussi)
Après tu as la chanson cocaine dont je ne connais pas l'auteur

bon suis sure qu'il y en a d'autres mais c'est les premières que j'ai en mémolre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, c'est mon côté féministe qui écume :



" Sometimes it's hard to be a woman
Giving all your love to just one man
You'll have bad times
And he'll have good times
Doing things that you don't understand
But if you love him you'll forgive him
Even though he's hard to understand
And if you love him
Oh be proud of him
'Cause after all he's just a man
Stand by your man
Give him two arms to cling to
And something warm to come to
When nights are cold and lonely
Stand by your man
And tell the world you love him
Keep giving all the love you can
Stand by your man
Stand by your man
And show the world you love him
Keep giving all the love you can
Stand by your man "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime bien ce morceau, parce que la fille a une jolie voix, la musique est sympa et parce qu'elle me rappelle quelques souvenirs

Par contre la fille a un genre qui me plait beaucoup moins

Quant au côté féministe de la chose je répondrais une chose

La femme a voulu l'égalité et je suis ok

Puisqu'elle bosse en plus de garder les gosses et de faire le ménage, l'homme doit l'aider même si il bosse, il n'est pas normal que la femme fasse le ménage, la lessive s'occupe des enfants, fasse les courses et la cuisine pendant que l'homme se vautre dans le fauteuil avec son journal et qu'il faille attendre trois semaines pour qu'il descende les poubelles

Tiens petite blague sympa

Quel est le contraire de Madame est debout dans la cuisine ?
C'est Monsieur est vautré dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La musique reste un formidable outil pour inculquer certaines valeurs. Là on a un certain recule car c'est une période passée, mais ça laisse songeur ce qu'écoute les gens actuellement. Notamment en terme de conception de l'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les vraies chansons d'amour sont plutôt destinées à un pubic de 30 ans environ, les musiques pour jeunes ne parlent plus beaucoup d'amour, elles sont assez violentes ou sans aucun fondement ni intérêt.

Moi j'aime beaucoup Edith Piaf par exemple, si je fais écouter ça à mes enfants ils risquent de me rire au nez, eux préfèrent le rap. Quoi que j'ai de la chance ils aiment aussi certaines chansons à texte telles que "la montagne" de Jean Ferrat

Mais c'est vrai que les chansons destinées aux jeunes parlent plutôt de haine. Une que j'aime beaucoup c'est celle de keen'y "explique moi" qui est super triste mais très belle et porteuse d'un message, bon c'est vrai que quand je l'écoute, je pleure



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nièce qui a 2 ans adore danser sur la musique "La grande amour" qui est une chanson de Marc lavoine et Valérie lemercier. Elle est trop mignonne quand elle danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes enfants avaient des comportements bizarres vis à vis de la musique quand ils étaient tout petits :

Le plus grand s'endormait sur "la montagne" de Jean Ferrat, je pense que c'est parce qu'il avait entendu ça quand j'étais enceinte et que je bossais dans un hôtel où on passait Radio Nostalgie. Par contre mon autre fils s'endormait sur la chanson "le dormeur" d'un groupe belge dont je ne me souviens plus du nom (le dormeur doit se réveiller) en revanche il ne dormait pas et se réveillait même quand il entendait de la musique douce Very Happy

Aussi bien l'un que l'autre avaient du mal à dormir avec les fameuses berceuses exprès pour bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
C'est vrai que les vraies chansons d'amour sont plutôt destinées à un pubic de 30 ans environ, les musiques pour jeunes ne parlent plus beaucoup d'amour, elles sont assez violentes ou sans aucun fondement ni intérêt.

Moi j'aime beaucoup Edith Piaf par exemple, si je fais écouter ça à mes enfants ils risquent de me rire au nez, eux préfèrent le rap. Quoi que j'ai de la chance ils aiment aussi certaines chansons à texte telles que "la montagne" de Jean Ferrat

Mais c'est vrai que les chansons destinées aux jeunes parlent plutôt de haine. Une que j'aime beaucoup c'est celle de keen'y "explique moi" qui est super triste mais très belle et porteuse d'un message, bon c'est vrai que quand je l'écoute, je pleure





Je pensais plus à la conception occidentale de l'amour, la sublimation de l'amour-dépendance, ce qui n'est pas forcément très sain pour qui veut être heureux. Et ça ne date pas d'hier, ce sont des valeurs très ancrés dans notre civilisation. Après, ça attrait pas mal à mon ressenti personnel, mais je sais que je ne suis pas la seule à qui ça ne convient pas. Sortir de ses schémas, ce n'est pas évident, et tout le monde ne ressent d'ailleurs pas forcément l'envie de faire cet effort car tout va pour le mieux, ou presque.

Les chansons d'amour reprennent toujours les mêmes thèmes, même si aujourd'hui c'est moins "beau" qu'hier (musique commerciale) ça reste sur la même trame de fond. Et moi ça commence à pas mal m'ennuyer d'entendre des personnes se cisailler le coeur pour rien, je peux le dire, ça me casse les oreilles !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est souvent de l'amour romance, les chansons de la collection arlequin si tu préfère mais c'est vrai que ça fait rêver beaucoup de monde. Ca fait souvent rêver les jeunes filles ou femmes en mal de sensations.
Pour ma part je n'écoute pas ou très rarement ces chansons (sauf si la musique m'attire). Peut-être parce que je suis âgée et que j'ai subi un divorce et que donc je vois l'amour autrement lol! . C'est vrai qu'on voit l'amour différemment une fois qu'on a divorcé lol! .

Je préfère donc pink floyd, génésis (les premiers surtout) c'est moins poétique mais plus intéressant.
J'aime beaucoup Gotainer aussi parce que ça me fait marrer
J'aime beaucoup aussi Deep Forest, même si c'est un peu commercial, ça dépayse (attention y en a des meilleures que celle de la pub pour le gel douche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi ou ton frère qui chante lol!

Désolée mais c'est réellement insupportablen tant pis si c'est un membre de ta famille qui a fait ça lol!

Pour te dire j'ai carrément baissé le son

tiens puisqu'on est dans la bonne période, je vais vous envoyer une vidéo d'un chanteur qui m'a toujours tapé sur le système, genre envie d'éteindre le poste... ou de le casser, comme tu préfère.



C'est trop niais

Après un autre truc bien stressant



et elle en a fait des pires afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que c'est une casserole la fille et non ce n'est ni moi ni quelqu'un que je connais, quand même ! Shocked

Puis les commentaires en dessous qui lui disent que c'est bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bien parce que comme elle se tourne en ridicule, les gens se' marrent et trouvent super génial de se marrer lol!

Tu écoutes ça dans ton appart les fenêtres ouvertes, je te jure y a plus un oiseau dans le quartier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...