Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

Problèmes d'inscription

Messages recommandés

Cela arrive on peut avoir du mal à s'inscrire sur un forum.Faîtes attention, on vous envoi un courrier comme quoi votre inscription est bien enregistrée (parfois on le reçoit dans les courriers indésirables ) mais il faut encore cliquer sur le lien demander pour activer votre compte.

Donc voila juste ça pour vous aider!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum tout d'abord!!!

Cela dépend en quoi ta question se rapproche ou non d'une certaine catégorie...Dis el thème de ta question et je te guiderais au mieux^^...

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
depuis 2 ans 1/2, nous avons un couple de tourterelles qui "habite" notre jardin. Mais cette année, miracle, elles ont fait leur nid dans le sapin et nous avons pu y voir 2 oeufs . elles ne sont pas farouches, le nid est à notre hauteur et en approchant doucement, nous pouvons très facilement la voir et lui parler ( je suis un peu "nuche" mais tant pis). je dis la ,car je n'arrive pas à les distinguer de sa copine.
Il y a quelques jours, les oeufs ont disparu, les tourterelles sont restées dans le jardin... mais qu'a-t-il pu arriver à leurs oeufs , il n'y avait aucune traces de coquilles cassées...?
Aujourd'hui, j'en ai vu une qui sortait du sapin et en m'approchant, j'ai constaté avec joie qu'il y avait à nouveau un oeuf dans le nid....
En allant sur le net, j'ai lu qu'elles pouvaient pondre plusieurs fois dans l'année et c'est comme cela d'ailleurs que je suis tombée sur votre site..
A ton avis est-ce la même femelle qui a pondu? je veux dire par là, restent-elles fidèles à leur nid?
Un autre oiseau a-t-il pu manger ou emporter les premiers oeufs?
En fait, je me suis attachée à ces deux petites sottes comme je les appelle
et je suis hyper intéressée .
j'espère que cette fois dans une quinzaine de jours nous aurons des petits...ce serait trop cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...