Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Bonjour à tous

Messages recommandés

A mon tour de me présenter, j'habite à Nice dans un quartier de HLM et c'est là que j'ai fait la connaissance de mes petites tourterelles turques sauvages, on les nourris, on leur parle, on tente de les protèger.

La première tourterelle a choisi notre pallier cet hiver car il y faisait soleil et elle s'y réchauffait les plumes, un mois après j'ai commencé à la nourrir, elle a ramené sa copine et elles ont mangé ensemble, puis elles ont ramené leurs bébé.

Comme j'habite au dernier étage, j'ai le bonheur de voir aussi les mouettes et les goélands, il y a aussi pas mal de pigeons et des pies.

J'ai aussi deux enfants qui sont de drôles d'oiseaux Very Happy

En fait je ne savais pas qu'il fallait se présenter alors j'ai mis deux jours à le faire confused

Sinon à part ça quand j'étais petite, j'avais des canaris en cage et en volière et je connaissais une personne qui avait récupéré une tourterelle turque blessée.
Nous on récupérait les oiseaux tombés du nid, moineaux et même une fois un vautour
Il y a un an nous avons récupéré un bébé goéland qui avait perdu sa mère et sur lequel les enfants du quartier s'acharnaient à coup de pierres, comme personne ne voulait s'en occuper et qu'on a même été menacés d'une contravention de 10000 € on l'a ramené au poste de police et la policière attendrie s'en est occupée

Voilà ce que je peux dire sur moi

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...