Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

La tourterelle turque qui aime Moby

Messages recommandés

Un jour, alors que je lui posais les graines par terre, je fredonnais un air de Moby "Why does my heart feel so bad" et Plume, la tourterelle turque sauvage s'est approchée plus de moi et à chaque fois que je la nourris je fredonne cet air et elle semble plus calme.

Donc j'ai décidé de faire un diaporama avec des photos et la musique en fond sonore pour que vous sachiez à quoi cela ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je savais pas ça, mais c'est vrai qu'il a l'air gentil et doux, il est fort possible qu 'il aime les animaux

Enfin, Plume apprécie sa chanson Very Happy

Tiens petite anecdote, ce soir elle s'est posée sur le pallier et pour qu'elle puisse manger avant de se faire attaquer, je la regarde et lui fais "vite vite vite" et elle se dépèche pour aller manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le revendique pas tant que ça, mais c'est clair qu'il aime les animaux, il est vegan (végétalien) et il a créé une chaine de restaurants végétariens (pas en France malheureusement).
Dans ses chansons il dénonce parfois ce qu'on fait animaux comme "Dream about me" avec le petit chaton errant, et puis dans d'autres chansons il y a souvent le petit martien accompagné d'un chien et le chien n'est pas représenté comme étant "son chien" mais son ami Smile
Et puis j'oubliais le clip de la chanson "Disco Lies" qui s'attaque à une chaine de fast food bien connu qui fait principalement du poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les poulets élevés en batterie (et tous les animaux élevés dans ces conditions), c'est une méthode cruelle, les animaux sont stressés, maltraités, mutilés. Ca devrait être interdit mais à cause du profit on le tolère.

Il a bien raison de dénoncer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...