Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Plume se met à table

Messages recommandés

Il y a deux jours, plume a décidé de venir manger dans la maison (cf topic vidéo). Ce matin elle s'est mise à table pour manger, dommage que je n'étais pas llà, mais mon compagnon et mes enfants l'ont vue et photographiée

Là elle est sur le ventilo en train de se tâter



Là elle mange à table (elle devient civilisée



Puis elle s'envole

à plus tard plume





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça se reproduira à nouveau. Si elle a faim dans l'après midi elle reviendra et si tu es là, bingo ! tu pourras la voir et la mitrailler (avec ton appareil photo bien sûr!) RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Bonne après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour prouver que ces photos ne sont pas truquées j'envoie la vidéo d'hier



Là elle est à la fenêtre et elle observe



Mon ventilateur est un perchoir idéal, un jour elle risque de le mettre en route avec ses papattes et ça va lui faire tout drôle Very Happy




Elle mange sur la table en nous regardant d'un drôle d'air



Remarquez elle se porte bien la mémère, bien grassouillette afro



Ce qui est épatant c'est qu'elle arrive dès qu'on se lève ou qu'on rentre à la maison, on la voit arriver et se poser sur la barrière de la fenêtre. Je ne sais pas où elle vit mais elle arrive à avoir une vue imprenable sur notre fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Plume s'est mise à table... avec nous, pendant qu'on mangeait et devant la télé.

Bientôt elle se servira dans nos assiettes lol!

En effet, nous prenions notre dessert, elle est venue sur la barrière, nous lui avons mis des graines et elle a mangé à côté de nous.

Il parait que la tourterelle turque est une tourterelle sauvage confusedSuspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...