Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tourte28

Ma femelle va trés mal !

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle tourterelle a l'arrière train gonflé et respire bizarement. Je ne pense pas que se sois une rétention d'oeuf car l'abdomen est tout mou sinon ses scelles sont normale et elle a l'aire de manger correctement. Pouvaient vous m'aider, Merci d'avance c'est trés urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents ne veulent pas car elle va trés mal donc on ne va pas aller chez le véto alors quelle va peut être mourir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas prendre d'animal si c'est pour ne pas vouloir l'emmener chez le véto. Les tourterelles, comme tous les autres animaux, peuvent avoir besoin d'un vétérinaire à un moment donné Rolling Eyes

Je ne sais pas du tout ce qu'a ta tourterelle avec ce que tu décris. A part la rétention d'oeuf...

http://www.vetpigeon.com/vetpigeon/index.php?option=com_content&view=article&id=70:troubles-respiratoires&catid=36:maladies-des-pigeons&Itemid=59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du les forcer à y aller ! Skyli est malheuresement morte se matin, quand je me suis levé je croyais quelle était morte mais elle respirait ! Mais quand je suis allé 20 minute aprés la pauvre était partit ! Quelle repose en paix Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta tourterelle Tourte28... En espérant que ce n'était pas contagieux pour les autres...

Tes oiseaux sont-ils vermifugés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et pour elle, qu'elle repose en paix. Mais quand on a des animaux, au moindre signe anormal, on doit les emmener au veto, on est responsable de ce que l'on a apprivoisé.
Pour plus de sécurité, quand ils vieillisent, je les emmène 1 fois par an au veto pour faire une echo afin de voir si tout va bien, mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ton véto recherche en faisant une écho ?

J'en ai déjà fait faire une à un oiseau malade, mais préventivement jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...