Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourterellejerry

Joyeuses fêtes

Messages recommandés

J'ai reçu un super livre qui reprend 180 espèces des 900 espèces d'oiseaux d'Europe et très précisément, il est génial Very Happy
Sinon plus pour le fun, un petit jeu vidéo... héhé, je l'attendais aussi depuis longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les références de mon Encyclopédie :
Ca s'appelle "les oiseaux de chez nous", écrit par André Burnel et c'est des éditions "Racine".
En fait c'est un livre qui convient pour beaucoup de gens, même pour les moins initiés, c'est ça qui est bien, car pour moi, je connais très bien les canards, mais dans les autres oiseaux (sauf les tourterelles Smile ) je ne m'y connais pas super bien, donc il est top Very Happy

Sinon juste une autre, que tu as peut-être déjà que je trouve très bien faite c'est :
"OISEAUX, LA GRANDE ENCYCLOPéDIE DES OISEAUX D'EUROPE."
écrite par Peter Hayman & Rob Hume.
Des éditions Hachette Pratique.

Voilà, et au passage, bonne année tout le monde Very Happy
Et aussi, ma tourterelle que vous pourrez voir dans mon article "les adultes en détresses", "tourterelle blessée, urgent" va plutôt bien, je suis rassuré, mais vos conseils seront toujours les bien venus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les références Very Happy

J'en ai une qui pourrait t'intéresser si tu ne l'as pas déjà, elle est chère mais c'est une des rares encyclopédies sur nos amis Very Happy

Il s'agit de l' Encyclopédie des Colombidés de Jacqueline et Gabriel Prin. C'est vraiment un ouvrage superbe.

Désolée de ne pas être très présente sur le forum, j'ai pris quelques vacances et manque de pot à mon retour je n'ai plus de connexion chez moi Evil or Very Mad Je vais à la BU de ma fac pour avoir du réseau et lire mes messages...

Bonne année à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette encyclopédie, et c'est vrai qu'une du genre sur les colombidés serait super Very Happy
J'espère que ta connexion pourra au plus vite se rétablir Exclamation

Bonne année aussi à tous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, avec plein de roucoulades de tourterelles et plein de cui cui en tous genre santa

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui alors joyeux anniversaire Punny

Au fait, ça fait quoi d'avoir un an de plus Very Happy

Moi chaque année je crois que le jour de mon annif je vais être plus intelligente... mais ça marche pô Sad

Bon anniversaire et fais une chouette fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Punny

Bonne fête à toi aussi

ainsi qu'à toute l'équipe

Par contre, la surprise de la nouvelle année est que, lorsqu'on ouvre un lien provenant de ton site on a le droit aussi à des lilens publicitaires qui s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres... enfin à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout ce problème ici... Je verrai en rentrant en métropole si cela change quelque chose scratch Si jamais tu es embêtée par les pubs, installe ad-block sur ton navigateur, c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyeau

je ferais mes recherches

Mais remarque que certaines pages de pub sont déj bloquées par wot qui me dit qu 'elles ont très mauvaises réputations.

Passe de bonnes vacances
En espérant que tes protégés ne te manquent pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou

On a consulté le site avec un autre pc et on a eu aussi le droit aux pop up et autres onglets publicitaires pour des sites de jeux dont certaines sont bloqués par wot.

Ce n'est donc pas un virus sur mon pc.

Par contre c'est aléatoire, jamais au même moment, justement pour qu'on ne soit pas sur ses gardes.

Essaie de voir avec ton hébergeur de site ce qu'il se passe

Bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a essayé avec un autre pc que le mien, ça a fait pareil,

Maintenant j'ai installé adlock sur mon navigateur et le problème est réglé

Merci Puny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumile se rapproche de plus en plus de la Réunion, ça souffle et ça pleut à torrent. Cet aprem on va manger du cyclone. Il devrait être sur nous à 16h, à 90km des côtes. J'ai bien choisi mon moment pour venir sur l'île moi Laughing
Il faut que je rédige mon testament avant qu'il ne soit trop tard !

Qui voudrait reprendre le forum ?

Bonne année Dumile treize !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Puny

Désolée que tes vacances se passent ainsi.

Mais ne parle pas de testament, si tu te protèges bien tu t'en sortira, ils ont déjà eu des gros temps à la réunion et ils sont habitués. Reste dans ton hôtel ou dans un immeuble solide.

Et on te retrouve demain sur le forum.

Tiens nous au courrant sinon on t'envoie dix messages privés par jour jusqu'à ce que quelqu'un réréponde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien à l'abri, je suis dans une case plein pieds et avec des habitués. Je suis en parfaite sécurité Wink Ca me fait surtout de la peine pour les animaux et les plantes dehors... Ainsi que pour les personnes qui n'ont plus d'eau ni d'électricité. Nous tout fonctionne encore, on a de la chance.

Demain j'irais faire un tour dans le quartier voir s'il y a des animaux qui ont besoin d'aide. Des nids d'oiseaux ont du tomber. Mais je ne suis pas du tout équipé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai entendu à la radio que l'ouragan serait vers 17h heure d'ici chez toi à quelques dizaines de kilomètres de la côte. J'espère que ça a été aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quels infos tu as en Belgique, mais le cyclone est passé au plus près vers 13h (16h en métropole), à environ 90 km des côtes. Mis à part que nous n'avons plus d'eau courante, il n'y a pas trop eu de dégâts là où je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belgique ils ont mal calculé le décalage horaire tongue

Bon j'espère que vous vous en sortirez même sans eau courante

C'est pas terrible je sais, c'est même la galère alors bon courage.

J'ai pensé à toi hier soir j'ai regardé le film "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchkocki et me suis demandée ce que tu en pensais

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Puny

Alors, je voulais prendre de tes news, je sais que tes vacances se sont mal terminées mais bon, je voulais savoir comment tu ten étais sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis restée une journée de plus, donc au final merci le cyclone Very Happy

Mais le retour en métropole a été dur, à nouveau le froid, la grisaille perpétuelle, le stress, la vie sous contraintes, la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...