Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

photos rigolottes

Messages recommandés

On m'a donné des photos rigolottes et mimi aujourd'hui alors j'ai envie de vous en faire part.

Il parait qu'elles ont été trouvées sur un site mais je ne sais pas lequel

Mais elles tuent, surotut celle du chat
regardes bien la langue du tgre

[u]
celle là elle déchire

et la dernière est très attendrissante

il est trop attendrissant ce toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur, c'est plutôt le chien, il a une bouille qui veut dire "je veux des caresses".

Le tigre et son bébé sont mignons aussi

Et la rigolotte est celle du chat. Il tue ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lima qui a trouvé le moyen d'ouvrir un bocal vide de purée de noisettes pour en lécher les dernières miettes. Grand moment de sport...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couvercle ne devait pas être vissé trop fort, je l'ai vu tirer dessus et le faire tourner, j'aurais du le filmer c'était trop excellent.(Surtout il essayait de prendre appui en prenant des positions fort étranges Laughing ). Pas bête du tout l'animal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que ces bébêtes développent des trésors d'intelligence pour se nourrir.

Ils ont un instinct de survie très développé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instinct de survie je ne pense pas, car mettre un rat domestique dans la nature serait le condamner. Il ne se méfie pas du tout des prédateurs, ni de l'homme, et pourrait s'empoisonner en mangeant des trucs toxiques. Ils ne sauraient pas non plus s'abriter des intempéries. Ils ne sont pas aussi doués que les rats sauvages sur ce plan là.

Par contre oui c'est clair que la bouffe c'est sacré chez eux lol ! Ils arrivent parfois à ouvrir la poubelle en appuyant sur la pédale en en s'étirant au maximum pour choper des épluchures par exemple. Razz Et si je suis en train de manger, certains n'hésitent pas à tenter de grimper sur mon pantalon pour pouvoir venir sur mes genoux et se servir ! Ou ils me pincent les doigts de pied pour montrer leur impatience. Même les deux que j'ai biberonné commencent à me tester, mais si je les gronde ils se mettent à me lêcher les doigts, ils me considèrent encore comme leur maman. J'ai deux groupes de rats en fait, les 3 que j'ai adopté déjà pratiquement adultes : Zéphyr, Kaki, Lima, et les deux que j'ai récupéré bébés : Darwin et Aristote (retirés à leur mère beaucoup trop tôt, à la base je voulais récupérer toute la famille, mais ça n'a pas été possible... J'espère que les autres n'ont pas fini aux serpents Mad). J'ai tenté de les intégrer ensemble, mais depuis que Darwin s'est fait attaquer sévèrement par un gros (d'ailleurs c'est Lima !) trois points de suture et traumatisé à vie maintenant. Ils ne peuvent plus du tout se sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour Lima

Par contre, je crois que même des rats domestiques pourraient s'adapter dans la nature, ils redeviendraient sauvages.

. Bien sûr il y aurait un tri, les plus faibles ne résisteraient pas, mais les plus forts et les plus malins pourraient survivre.

On voit l'instinct de survie chez moi grâce aux cafards, oui, on ades cafards, bien malgré nous, mais les voisins ne descendent pas les poubelles et certains ne font pas le ménage. On voit que les cafards trouvent des solutions pour se nourrir, ils percent certains sachets, se glissent dans les plus petits endroits pour nicher (même un thermos hermétique, et là je ne sais pas comment ils font, ils se glissent dans la cafetière (histoire de prendre le café après le repas) et passent par les balcons en longeant les façades de l'immeuble pour venir, ils passent ensuite par les aérations, par les canalisations, ils se cachent sous les rebords à des endroits où il est dificile de les voir.

ben il parait que les rats ont le même instinct de survie.

Il parait aussi que les rats et les cafards résisteraient à la radioactivité.

Par contre, je ne savais pas que le rat pouvait être affectueux parce que pour moi, ce sont des anumaux qui vivent en groupe, entre eux et on est plutôt leurs enemis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cafards j'ai connu ça aussi, j'ai beau aimer les animaux, j'ai une sainte horreur de ceux-là Shocked

Quand je dis que le rat domestique n'a pas grand chose à voir avec son cousin sauvage, ce n'est pas pour rien. Car oui les rats sont des animaux très proches de l'homme, c'est le rongeur le plus intelligent et le plus sympa que l'on puisse côtoyer. Rares sont ceux qui sont agressifs envers l'humain, à moins d'avoir été maltraités ou d'avoir des problèmes hormonaux (excès de testostérone), ce qui se règle par la castration ou peut passer avec le temps, l'adolescence étant une période critique !

Alors oui certes peut être que certains s'adapteraient dehors, peut être davantage ceux de couleur agouti avec un poil standard et non pas rex, nu ou autre, qu'un rat albinos, hooded ou siamois comme les miens... Mais dans ces cas-là, on peut dire la même chose pour la plupart des autres animaux domestiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve le cochon d'inde plus sympa que le rat mais ce n'est que mon point de vue.

Les rats et souris me feraient plutôt fuir

Faut dire aussi que j'ai vu de quoi est capable un rat sauvage et franchement, ça me rassure pas.
En effet, lorsqu'il envahit un appartement, difficile de le sortir, il ronge tout, cables électriques, livres etc.
En plus il regarde l'humain dormir (c'est arrivé à ma mère une nuit, le rat était sur sa table de nuit en train de la regarder, ce n'est pas rassurant).

Moi j'ai eu un super rapport avec un lapin nommé Dudule, il venait manger dans la main, lèchait ta main et venait faire calin comme un petit chien. Les photos de Dudule ne sont pas en ma possession chez moi donc je ne peux pas en envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d'aimer quand on ne les connait pas. J'avais un peu peur moi-même au début, parce que les rats ont tout de même de grandes dents Shocked mais ce sont des animaux vraiment très affectueux, pour ne pas dire envahissants, et intelligents. Ils sont curieux de tout, dès que je fais quelque chose dans l'appart ils viennent voir, ils sautent sur le canapé pour venir sur mes genoux, rappliquent en courant dès que j'arrive, et certains aiment jouer avec moi à la bagarre (mais ne mordent pas).

J'ai eu des lapins et franchement rien à voir ! J'ai eu les deux extrêmes, la lapine hyper caractérielle, et le lapin placide et gentil, presque un peu trop mou d'ailleurs lol.
Je n'ai jamais eu de cochon d'inde, juste en garde une fois pendant les vacances, c'est marrant car c'est très bavard mais sinon sans plus quoi... Par contre, un avantage, c'est l'un des rongeurs qui ne rongent pratiquement rien. Ca c'est vrai que c'est pratique. Car entre les rats et le chinchilla chez moi, bonjour les plaintes en bois, les tapis etc, faut rien laisser trainer !

Mais là mauvaise nouvelle, une tumeur est apparue sur Lima, en même pas deux jours elle est devenue énorme. Il n'y a rien à faire si ce n'est d'espérer qu'elle ne devienne pas trop envahissante. Pour le moment à part qu'il marche un peu de travers, il vit normalement. Le véto lui a filé un anti-inflammatoire et moi je lui fais une petite cure d'Echinacea, de curcuma dans du yaourt au soja nature, et légumes ++. Je m'attends à rien de miraculeux.... Surtout que même si elle se réduit, je ne sais pas si je le ferais opérer, il a quand même pratiquement 2 ans... C'est le problème de santé numéro un chez les rats avec les soucis respiratoires, les cancers... J'espère que ses frères n'en auront pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle pour Lima Crying or Very sad

Comment une tumeur peut venir énorme aussi vite (2 jours ?), il ne présentait aucun symptome avant ?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peut qu'avant il avait un truc minuscule que je n'ai pas vu, mais ça se peut aussi que ce soit apparu aussi rapidement. Ca depend de la malignité de la tumeur. Mais quand elle se développe aussi vite en aussi peu de temps, on peut être sûr que c'est cancéreux. C'est gros comme un abricot, ça lui déforme l'arrière train, on sent la masse aussi bien au niveau du ventre, que l'arrière train et la cuisse, elle fait tout le tour. Le véto m'a dit que la tumeur en elle-même pouvait être plus petite que la masse qu'il a, car il y a tout autour une forte réaction de l'organisme qui fait que ça lui fait une boule énorme. Mais oui c'est vraiment impressionnant, et quasi du jour au lendemain, comme ça !

Et son frère Kaki avec son problème respi chronique, c'est pénible rien le soigne. J'ai essayé plusieurs antibiotiques, les tisanes de thym, l'homéopathie (Sinuspax, L52), et là je commence les inhalations depuis hier avec du Pérubore. Je vais supprimer la litière, j'en ai souvent changé, ça n'a rien fait. Donc je vais tenter avec des alèses médicales... Et j'aimerais bien acheté des drybed mais j'ai peur qu'ils me rongent tout et vu le prix que ça coûte... Le véto me dit que tant que ça descend pas au niveau des poumons, ça va, m'enfin, ça m'inquiète quand même.

Heureusement que les 3 autres sont en bétons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la crise d'ados chez nounours Question

ben oui si on devait mettre des bulles de dialogue le petit ours dirait "j'en ai marre de cette maison on me laisse jamais rien faire" et le grand ours adulte a l'air de répondre "ben vohons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
C'est la crise d'ados chez nounours Question

ben oui si on devait mettre des bulles de dialogue le petit ours dirait "j'en ai marre de cette maison on me laisse jamais rien faire" et le grand ours adulte a l'air de répondre "ben vohons"


En fait , c'est pas tout à fait ça.
C'est un couple , et c'est Monsieur qui est pas content , apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on va la refaire autrement alors :

Monsieur : "chérie, je t'aime tu sais"
Madame : "laisse moi, j'ai mal à la tête"
Monsieur : "t'as toujours mal à la tête, je vais aller voir ta soeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Nous nous sommes offerts un petit week end chez une amie dans la région de Poitiers et dans le marais poitevin, j'ai trouvé cette pancarte sur une porte.

La photo n'est pas droite mais bon



La menace est claire au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme qui voyait que sa facture d'eau était exorbitante a tout essayé, il a fait contrôler ses tuyeaux, robinets, a essayé de voir si quelqu'un se servait sur son compteur.

Un jour qu'il était malade il entend de l'eau couler, il se lève de son lit et va voir et voilà ce qu'il découvre :

Bon sur ce post on met des photos en général mais cette vidéo est vachement sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...