Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Vos chansons du moment

Messages recommandés

Bonjour à tous

Very Happy

Connaissez vous le générique de fin de "Faites entrer l'accusé" ben ici on adore ce thème alors nous l'avons cherché et l'avons trouvé dans sa totalité.

Et comme il est très beau, et même si il n'a rien à voir avec les tourterelles je vous envoie le lien ici



Bon je vais quand même préciser que l'autre jour je l'écoutais et les tourterelles se sont approchées comme si elles voulaient écouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque c'était surtout pour faire partager légalement la musique parce que le sphotos sont un peu trop artificielles à mon goût

c'est qui le 300 e membre

Punny pourrait offrir le champagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage lolo06200 Very Happy

Bon par contre, désolée mais je pense qu'on repassera sous la barre des 300 membres, je vire régulièrement des comptes car 0 message depuis qu'ils se sont inscrits... Et puis vu le nombre réel d'actifs... Rolling Eyes

Ca va je suis sympa, je supprime les comptes au bout d'un an d'inactivité. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour le champagne, c'est encore loupé Very Happy

Bon c'est pas grave

Il est vrai en revanche que j'ai vu des membres qui n'avaient jamais posté de message, sur le profil on voit 0 messages

Mais si tu les supprime au bout d'un an d'inactivité ils ont le temps de se rattraper.

Par contre je tiens à te féliciter... et les autres membres aussi d'ailelurs, le forum reste propre, il n'y a pas de post ou de réponses vulgaires, haineux. Tout reste convivial. C'est super d'être arrivés à maintenir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si on repasse en dessous de 300, on pourra faire la fête plusieurs fois alors...! Laughing

Un an ça va, et puis c'est vrai que ce forum est très convivial. Quelques membres en plus.. peut-être, mais pas trop. Personnellement, c'est sympa un forum convivial comme on le dit, où on est en contact avec tous, sinon, on est un peu trop "noyés" je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que quand il y a trop de monde, il y a plus de malchance d'avoir des gens pas sympas du tout affraid . Des gens qui viennent pour planter la pagaille et dans ces cas là vaut mieux rester moins de 300 personnes qui parlent correctement de sujets intéressants, sans gros mots, sans haine ni hostilité

Ici on sait pourquoi on vient, pour parler petits noisos Wink avec des gens qui s'intéressent aussi aux petits noisos et c'est très bien ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je propose de transformer ce post pour partager les chansons que nous aimons Very Happy

Je me remets un peu à militer pour les animaux en ce moment après un long moment d'inaction, et du coup ça m'a mis cette chanson dans la tête :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis blousée Very Happy

A ton âge tu connais ça, généralement les gens de ta génération n'écoutent pas France Gall, surtout que là, c'est une chanson qui est sortie quand j'étais petite et que tu n'étaisz pas née donc Very Happy

C'est marrant que ta lutte pour le bien des animaux te fasse penser à ça car il y a quand même encore un noyeau dur qui aime les animaux et qui se battent pour eux et heureusement, et je pense que ce n'est pas prèt de s'arrêter surtout maintenant qu 'on parle de plus en plus d'extinction d'espèce et de lutte pour préserver l'environnement. Les gens prennent enfin conscience qu'ils ont trop déboisé, trop massacré d'animaux et que des espèces disparaissent régulièrement, laissant place à d'autres qui occasionnent un déséquilibre dans la chaine alimpentaire (les abeilles tueuses vs les autres) Et c'est tant mieux qu'on commence enfin à prendre conscience.

Pour revenir à France Gall, je préfère cette chanson là, elle n'a rien à voir avec le sujet mais c'est celle qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France Gall ce n'est pas si ancien que ça quand même...

Je me permets de faire un peu de pub pour l'association avec laquelle je milite depuis plusieurs années, depuis sa création en fait. http://mouvementvegan.wordpress.com/ Il y a quelques photos de l'action de ce samedi (oui, la fille avec le sac bleu, on l'aura deviné...).


Sinon, un peu d'autre partage musical, puisque c'est le thème du post je crois bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ça :



Je n'arrive plus à voir la vidéo dans le post sur le mouvement vegan, quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes de quoi il s'agit...? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et moi je connaissais cette version



tu vois ce n'est pas tout jeune crois en une vieille comme moi lol!

tiens encore plus vieux mais je "kiffe" depuis des années dessus



et là je viens de trouver la version propre en vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourterellejerry a écrit:
Moi j'aime beaucoup ça :



Je n'arrive plus à voir la vidéo dans le post sur le mouvement vegan, quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes de quoi il s'agit...? Rolling Eyes


De quel post parles-tu ? Veux-tu des infos sur la vidéo dont tu fais référence ou sur l'association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourterellejerry a écrit:
Surtout sur l'association, de quoi s'agit-il? Il y a un sujet dans Blabla qui s'appelle "le mouvement vegan"


Le post est effectivement en rapport puisqu'il parle du véganisme et que l'association dont je parle est le Mouvement vegan (c'est le nom donné à l'asso...).

Le principe directeur de l'asso, ce qu'elle prône, est l'égalité entre les espèces sentientes (=êtres sensibles capables de ressentir des émotions, d'avoir des pensées etc) tout en respectant les différences propres aux individus. C'est-à-dire, en ce qui concerne les animaux et les humains (l'homme étant un animal lui aussi Wink ), le respect absolu du droit à la vie, à la liberté, à ne pas être exploité. Une personne qui se dit végane est en fait quelqu'un qui dans la vie de tous les jours fera en sorte de ne pas participer à l'exploitation des animaux en ne consommant aucun produit d'origine animale ou activités où des animaux sont exploités. Par exemple, elle refusera de porter de la fourrure ou du cuir, d'aller au cirque avec des animaux ou à une corrida, n'achetera pas de cosmétiques testés sur les animaux, ne mangera pas d'animaux etc. C'est une forme de boycott et aussi de cohérence vis à vis de ce que nous pensons. Si nous ne trouvons pas normal qu'il y ait des animaux enfermés dans des labos, nous refusons d'acheter un savon d'une marque qui fait de la recherche sur des animaux et ainsi de suite.

Je ne sais pas si je suis bien claire, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile à définir. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Punny

Bon je viens mettre un peu mon grain de sel dans votre discussion Very Happy

Si j'ai bien compris, tu ne portes pas de cuir, ni de fourrure, bon quel type de chaussures porter alors, il ne reste que les chaussures en plastique donc dérivée du pétrole qui pollue l'environnement ou celles en tussus mais là pour l'hiver tu risque d'avoir froid alors explique moi comment respecter ceci pour les chaussures

Pour les vêtements, pas de cuir non plus, pas de fourrure, qu'en est-il de la laine ? Après tout on exploite le mouton qu and on le tond.

Les vegans ne mangent pas de viande ni de poissons non plus alors puisqu'ils ne veulent pas consommer d'animal.

En ce qui concerne les médicaments, la plupart sont malheureusement testés d'abord sur des animaux. Comment est-ce géré ? Avec quoi vous soignez vous ?

Pour avoir du lait, il faut traire une vache donc l'exploiter, comment faites-vous ?

Est ce que vous mangez des oeufs bien sûr de poules en liberté vu que je comprends aisément que vous rejetiez parfaitement les poules en batterie (moi aussi je rejette ce processus, c'est vraiment cruel).

Après je suis d'accord pour ne pas aller au cirque, aux corridas qui devraient être interdites, pour ne pas voir de courses de chevaux, et je trouve même un peu cruel de dresser les chiens pour guider les aveugles, même si je sais que c'est d'une très grande utilité. Pour moi un chien doit jouer, vivre sa vie de chien, renifler les derrières de chiens et manger, renifler les urines contre les murs, gambader et je sais pour m'y être intéressée que ces chiens n'ont pas ces droits là quand ils travaillent (oui on dit qu'ils travaillent). Un jour il y avait une exposition de chiens guides d'aveugles dans un supermarché, une des chiennes est venue me sauter dans les bras et s'est faite gronder par les éducateurs. J'ai eu mal au coeur, surtout que cette chienne me regardait tout le temps avec tristesse genre "adopte moi" et là l'éducateur me dit que pour dresser un chien guide ça coûte 15000 € et je lui ai répondu que si je pouvais je lui donnais 45000 € mais serais partie avec le chien. Parce que pour moi un chien doit vivre heureux.
Si je parle de ces chiens guides c'est que je suis touchée par le problème étant moi même déficiente visuelle.

Enfin voilà mon grain de sel

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
Salut Punny

Bon je viens mettre un peu mon grain de sel dans votre discussion Very Happy

Si j'ai bien compris, tu ne portes pas de cuir, ni de fourrure, bon quel type de chaussures porter alors, il ne reste que les chaussures en plastique donc dérivée du pétrole qui pollue l'environnement ou celles en tussus mais là pour l'hiver tu risque d'avoir froid alors explique moi comment respecter ceci pour les chaussures

Pour les vêtements, pas de cuir non plus, pas de fourrure, qu'en est-il de la laine ? Après tout on exploite le mouton qu and on le tond.

Les vegans ne mangent pas de viande ni de poissons non plus alors puisqu'ils ne veulent pas consommer d'animal.

En ce qui concerne les médicaments, la plupart sont malheureusement testés d'abord sur des animaux. Comment est-ce géré ? Avec quoi vous soignez vous ?

Pour avoir du lait, il faut traire une vache donc l'exploiter, comment faites-vous ?

Est ce que vous mangez des oeufs bien sûr de poules en liberté vu que je comprends aisément que vous rejetiez parfaitement les poules en batterie (moi aussi je rejette ce processus, c'est vraiment cruel).

Après je suis d'accord pour ne pas aller au cirque, aux corridas qui devraient être interdites, pour ne pas voir de courses de chevaux, et je trouve même un peu cruel de dresser les chiens pour guider les aveugles, même si je sais que c'est d'une très grande utilité. Pour moi un chien doit jouer, vivre sa vie de chien, renifler les derrières de chiens et manger, renifler les urines contre les murs, gambader et je sais pour m'y être intéressée que ces chiens n'ont pas ces droits là quand ils travaillent (oui on dit qu'ils travaillent). Un jour il y avait une exposition de chiens guides d'aveugles dans un supermarché, une des chiennes est venue me sauter dans les bras et s'est faite gronder par les éducateurs. J'ai eu mal au coeur, surtout que cette chienne me regardait tout le temps avec tristesse genre "adopte moi" et là l'éducateur me dit que pour dresser un chien guide ça coûte 15000 € et je lui ai répondu que si je pouvais je lui donnais 45000 € mais serais partie avec le chien. Parce que pour moi un chien doit vivre heureux.
Si je parle de ces chiens guides c'est que je suis touchée par le problème étant moi même déficiente visuelle.

Enfin voilà mon grain de sel

A bientôt


Pas de cuir, pas de laine, pas de fourrure, pas de soie... Wink

Effectivement les moutons sont exploités et finissent, comme tout animal d'élevage à l'abattoir. La laine est produite en grande partie en Australie par le mouton mérinos, une race spécifique qui produit plus de laine que les autres races. Ils sont traités de façon lamentable puis souvent exportés en Europe pour être abattus pour leur viande...

Oui j'achète le plus souvent des chaussures en plastoc (enfin, le mélange coton et polyurhétane donne de très belles choses), donc pétrole, mais je prends du solide, pas du made in china, les vegetarians shoes par exemple http://www.vegetarian-shoes.co.uk/ J'ai une paire que je mets pratiquement tous les jours depuis presque 2 ans, et elles ne s'usent pas vite du tout, donc j'en suis très satisfaite !

Le cuir est un matériau résistant mais qui pollue aussi beaucoup, il suffit de voir dans quelles conditions travaillent les personnes dans les tanneries, quels risques sanitaires ils prennent à manipuler des produits chimiques très nocifs qui empoisonnent les cours d'eau (dont à base de plomb qui provoque le saturnisme, notamment chez les enfants...).

Sinon ni oeufs ni lait, pour produire des oeufs on utilise des races spécifiques de poules. Les poussins mâles sont tués dès la naissance dans les couvoirs. Et même si les poules sont élevées en plein air, leur durée de vie moyenne est d'une année. Après quoi elles sont réformées puis abattues.

Pour qu'une vache ait du lait, il faut qu'elle soit enceinte et qu'elle fasse un veau. La plupart des veaux seront engraissés pour être mangés, les autres servent à renouveler le cheptel. On retire le plus souvent le veau de sa mère pour lui voler son lait... Après 5 ans en moyenne d'exploitation, les vaches laitières sont réformées et partent pour finir en steak. Quelque chose comme 80 % des steaks de "boeuf" sont en fait des anciennes vaches laitières. Lorsqu'il s'agit de vaches à viande, il est précisé "race à viande". Les vaches élevées pour la viande sont sans doute les plus chanceuses car on ne les embête pas à être inséminées tous les ans, et elles vivent souvent en pré contrairement aux vaches laitières qui peuvent être attachées en batiment... (de toute façon vu leur état de santé, elles ne peuvent pas toujours se déplacer, suffit de voir celles au salon de l'agriculture avec leurs pies énormes qui leur déforment la colonne vertébrale...).

Pour les médicaments, si jamais j'ai un truc grave, j'en prendrais. Sinon je n'en prends pas... Si j'ai mal au ventre ou mal au crane je prends une tisane et je me repose. Pas besoin de prendre tout un tas de médocs pour 3 fois rien...

Pour les chiens guides oui j'ai déjà entendu parlé de trucs pas très glorieux. Les méthodes de dressage ne sont pas toujours orthodoxes et il y a un tri dans les chiens (avec des euthas de convenance...). Les écoles de chiens guides ne sont pas toujours très respectueuses des animaux. Mais ça c'est comme partout, il peut y avoir des dérives malgré que la cause paraisse plutôt noble à la base, car je pense que la plupart des aveugles ou handicapés ont beaucoup d'amour pour leur chien auxiliaire.

Juste une précision par rapport à tout ça, ce que j'applique à moi je ne l'applique pas aux animaux que je soigne. Tous les végan(e)s ne partagent pas cet avis... Mais bon je pars du principe qu'on ne peut pas changer la nature des animaux, si je récupère un jeune rapace, il aura de la viande, si je récupère un merle il aura des vers de farine, etc. Et je sais bien que les médocs vétérinaires sont testés sur d'autres animaux, que si mes animaux peuvent être soignés c'est sur le dos d'autres qui meurent lors des recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu me racontes, c'est tout à fait honorable, mais je pense quand même que tu dois manquer de prothéines Very Happy

Je suis dans un quartier à majorité musulmane et de ce fait j'ai appris pas mal de choses.

Sais tu que les bonbons genre fraises et crocodiles, guimauves etc d'une marque très célèbre, et de ses sous marques sont faits à base de gélatine animale, que dans bon nombre de biscuits, il y a des graisses animales, dans les glaces il y a aussi de la gélatine ? Que manges-tu alors, que des légumes ? des fruits et peut-être du chocolat NOIR.
Ca doit être difficile au quotidien parce qu'il y a de l'"animal" dans tout.
L'avantage dans tout ça aussi est, en plus de protéger les animaux, cause tout à fait respectable, tu dois avoir une silhouette d'enfer Very Happy

Là où je m'éloigne un peu de ton idée, c'est que, par exemple, le rapace, le chien, le chat mangent de la viande, ils les chassent et les exécutent sans se préoccuper si la proie souffre ou pas. Les mouettes, goélands et pélikans se nourrissent de poisson qu'ils chassent et gobent, certains oiseaux se nourrissent d'insectes etc.
comme tu l'as dit dans ton message, nous sommes des "animaux" et depuis la préhistoire, nous chassons pour nous nourrir et nous vêtir, comme le tigre chasse pour se nourrir. Là ou je suis le plus choquée, c'est dans la manière d'élever ce qui doit être consommé (batteries, bassins d'élevages de truites etc) et le moyen d'extermination (égorger et laisser mourrir 15 mn comme ça). Ca me fait bondir parce que là, c'est ce qui est de plus cruel. Je suis aussi contre la chasse pratiquée actuellement, où le gibier n'a aucune chance puisque de toute façon les chasseurs sont plusieurs avec plein de chiens et armés jusqu'aux dents, juste pour ramener un trophée de chasse.

Maintenant attention, je respecte tout à fait ton idée et ta manière de vivre, si tu arrive à te passer totalement de tout ce qui est "animal" pour vivre alors bravo !
Perso, je sais que je n'y parviendrai pas, j'ai deux enfants, ils mangent de la viande, du fromage, des yaourts, des bonbons - malheureusement - des biscuits et j'ai du mal à envisager, aussi bien pour eux que pour nous, une nourriture basée essentiellement sur les fruits et légumes bio, sans autre apport, surtout que je sais que même si je leur inculque ça, ils mangent à la cantine, fréquentent des copains qui mangent des bonbons et autres et donc ils ne pourraient pas respecter le régime établi. De plus il faudrait que je fasse super attention à tout ce que j'achète pour être sûre qu'il n'y ait rien d'animal dedans et là, ça me semble super difficile à gérer Very Happy

J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir exposé mes idées avec franchise
Very Happy

Bonne nuit (je te rassure ma couette est synthétique et n'est pas en plume Very Happy , mes oreillers non plus d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le plus possible de manger des animaux, j'épluche les étiquettes. En l'occurence, je ne mange pas de bonbons (même si des bonbons 100% végétal existent, à base d'agar agar par exemple). Globalement je mange peu de produits transformés et j'achète beaucoup en vrac (en favorisant le bio, le local...) pour éviter les additifs et les cochonneries, ça me revient aussi certainement moins cher que d'acheter des plats préparés des grandes surfaces (même si je peux aussi trouver de quoi junk-fooder lol). Mais ça c'est surtout parce que j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, je fais aussi du sport, je ne fume pas, je bois très très rarement de l'alcool etc. Ce n'est pas ça néanmoins qui a motivé au départ mon végétarisme puis végétalisme Wink

Je mange beaucoup de fruits et légumes, peut être avant tout par gout, puis des céréales, légumineuses, oléagineuses... Ce qui donne à peu près ça Very Happy

Je fais de temps en temps des bilans sanguins pour voir si tout va bien (j'essaye d'y penser au moins une fois par an).

Je comprends ton point de vue sur le bien être animal, qui est beaucoup partagé d'ailleurs. Si je fais un sondage dans la rue, la plupart des gens sont contre le fait de faire du mal aux animaux, mais pas de les tuer ou de les utiliser, ce qui est pourtant injuste quand on sait que l'on pourrait faire autrement. Après il y en a qui ont un mépris total des animaux mais c'est encore autre chose, ou il y a ceux qui ignorent par exemple les atrocités et qui vivent chez les bisounours (ah bon on a écorché vif un renard pour faire ma capuche en fourrure ?!)

Manger des animaux est culturel, ça ne nous est pas indispensable pour vivre comme ça l'est par exemple pour un animal carnivore (tu cites le rapace, le chat etc). On me dit souvent que l'on est naturellement omnivore, cela ne nous oblige pas à manger des animaux quoi qu'il en soit car il est possible d'équilibrer son alimentation sans produit animal. Nous sommes "physiquement" plus fait par ailleurs pour nous nourrir de végétaux que d'animaux, et ça ce n'est pas moi qui le dit mais des chercheurs en anatomie comparée. Darwin lui-même le disait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lis tout ça je suis le cul par terre, je savais rien de tout ça, enfin, pas les détails, seulement dans les grandes lignes...
Merci déjà pour cette explication sur le mouvement végan.
Moi je mange de la viande, mais ce que je préfère ce sont les fruits et légumes. Non pas parce que je me préoccupais de tout cela avant de le lire, mais surtout par goût. Je sais que des tas d'additifs sont rajoutés dans tout, pour nous rendre accro, mais j'étais loin de me douter qu'on trouvait de la gélatine animale dans de la glace...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourterellejerry a écrit:
Quand je lis tout ça je suis le cul par terre, je savais rien de tout ça, enfin, pas les détails, seulement dans les grandes lignes...
Merci déjà pour cette explication sur le mouvement végan.
Moi je mange de la viande, mais ce que je préfère ce sont les fruits et légumes. Non pas parce que je me préoccupais de tout cela avant de le lire, mais surtout par goût. Je sais que des tas d'additifs sont rajoutés dans tout, pour nous rendre accro, mais j'étais loin de me douter qu'on trouvait de la gélatine animale dans de la glace...!


La gélatine se retrouve aussi dans pas mal de produits light, yaourts, crèmes, glaces... car cela augmente l'onctuosité. C'est aussi un moyen de rendre les produits plus "legers" d'un point de vue calorique. Tu as vu ce reportage ?


(Bon là on dérive carrément du sujet sur la musique lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir la vidéo d'ici, enfin c'est ce qu'ils me disent quand j'arrive sur le lien...
Mais pour continuer avec mes questions de petit enfant : en quoi la gélatine d'un animal (si je comprend bien) va-t-elle rendre un yaourt meilleur? C'est carrément n'importe quoi! Mais aujourd'hui les industries alimentaires feraient tout pour nous rendre accro à leurs produits bourrés d'additifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce reportage que j'avais vu aussi

la gélatine ne rend pas meilleur mais plus onctueux, ça permet de donner au yaourt la texture qu'il a alors ce n'est pas une question de goût

Il faut savoir que dans les produits ligts il y a plein de cochonneries et des trucs chimiques bien cancérigènes qui prennent la place du méchant vilain pas bo sucre. Alors la nana qui veut maigrir va acheter ça et mange gélatine et aspartam. Le pire c'est que j'ai une amie musulmane qui fait le régime avec des produits ligts ... si elle savait..., bon je vais pas lui dire pour ne pas la culpabiliser.

Very Happy

Attention je ne fais pas un discours pro ou contre la religion, c'est juste une constatation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai écouté le premier, je n'avais pas vu le titre et j'ai tout de suite dit que c'était du moby, au son ça se reconnait. Mais bon j'écouterai quand je serai plus calme, mon fils a décidé de réviser derrière moi et réviser avec de la musique, ce n'est pas terrible pour un enfant de CM1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfin les écouter, j'adore moby. et je moby j'adore aussi







Après sinon j'aime beaucoup moby

et je vais aussi te partager ça, c'est joli, ça détend, c'est chouette



A l'origine c'était autre chose que je voulais partager mais j'ai trouver ça en cherchant et c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux chansons que j'ai postées sont deux soundtrack du film "Earthlings"


On peut le regarder gratuitement sur le site officiel, la qualité d'image est meilleure mais il n'y a pas de sous titres.

Attention, c'est un film à voir et qui devrait être largement diffusé, mais il est très difficile à voir car il comporte vraiment des images dures. Je pense que tout le monde devrait au moins prendre le courage de le regarder en entier au moins une fois dans sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je l'ai mis de coté et le regarderai quand j'aurais un peu plus le moral parce que aujorud'hui pas envie vraiment de voir des images dures, plutot envie de me détendre. Mais j'essaie de le récupèrer pour le regarder un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée a été difficile alors après tout ça, pb administratifs, rencontre d'un petit oiseau mort et bien, j'ai écouté la musique postée et SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début on aurait dit du Christophe mais quand on écoute plus loin, ça n'a rien à voir.

L'autre jour j'ai entendu autre chose



Ca c'est délirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre truc vieux de chez vieux, que j'ai retrouvé



Ca me rappelle un vrai sale moment de ma vie mais j'adore cemorceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une autre qui m'émeut



par contre maintenant les vidéos dailymotion n'affichent plus l'aperçu, seulement le lien alors que ça marche toujours pour youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lors du réveillon chez une amie j'ai entendu une chanson que j'aimais beaucoup quand je l'ai découverte.

Ce jour là j'étais bleue foncée mais j'étais contente de retrouver cette chanson dont je vous fais part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi en allant sur un site d emusique dont je tairai le nom mais dont l'abonnement est compris dans mon forfait portable, j'ai trouvé... ou retrouvé ce morceau que j'écoutais quand j'étais au lycée (oui ça date et oui je m'en rappelle encore Very Happy )



J'adorais ce morceau et en plus maintenant que je suis vieille Smile  j'aime toujours beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La première fait très années 70

La seconde me redonne envie d'aller me recoucher, en effet je l'écoute à 8 h du matin, j'ai sommeil et c'est une jolie berceuse
Very Happy 

Sinon c'est vrai que c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...