Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki79

Jeune tourterelle bave, à des glaires

Messages recommandés

Bonjour, depuis deux ou trois jours ma jeune tourterelle rieuse bave,

On l'as recueilli tombé du nid, elle était déjà assez grande car avait tout son plumage (sauf une partie du collier qui n'est pas finit de dévellopée derrière le cou), elle mange et bois seule. Elle commence à voler mais seulement lorsqu'elle as très peu d'effort à faire et ne prends pas encore de hauteur. Lorsque je la pose quelque part, dans la maison ou dehors, elle ne bouge pas. Je lui donnes un mélange de grains, mais, blé,...

Bref mon problème c'est que depuis quelques jours je remarque une substance qu'elle as perpetuellement à l'interieur du bec, qu'elle garde souvent entre ouvert, une substance visqueuse blanchatre, comme un glaire. J'essaye de l'inciter à boire pour que ça ne la gène plus, mais elle n'en as pas envie.
Je pences qu'elle essaye de le recracher car son plumage du jabot est tout collé. Et lorsqu'elle boit elle se redresse bien mais fais parfois une tète bizard, comme si elle voulais recracher..

Bref j'ai peur que ces sécrétions ne finisse par l'étouffer, savez vous comment est-ce que je pourrais faire pour la soulager?

ps: depuis qu'il y as du soleil elle y passe tout son temps, mème lorsque je l'en élloigne elle s'y remet directement, serait-ce pour ça ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...