Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puny (Admin)

Bourse aux insectes

Messages recommandés

Je suis aussi une passioné d'insectes et petites bêtes en tout genre donc si quelqu'un est intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime po trop la bebete en haut a droite affraidaffraidaffraid !!!!!Mais bon elle a droit de vivre comme tout animal!!!!!

Et bourse aux insectes, c'est une sortes d'echanges, de vente d'insectes????

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ne t'inquiète pas, on n'échange pas des animaux exotiques comme cela, pour les mygales, les scorpions, et certains reptiles, un certificat de capacité est obligatoire et heureusement car il y a de nombreux trafiques...
Si jamais je vais à cette bourse, c'est essentiellement pour voir les phasmes, qui sont des insectes dont le commerce est libre partout en Europe, à part les espèces protégées ou les espèces venimeuses... Mais elles sont rares en captivité.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis belges CoolCool !!
Cette bourse se situe à 30min de Lille!
De nombreux passionés de phasmes vous attendent !!
J'espère que je ne craquerais pas pour une nouvelle espèce , mais là faut pas que je compte là-dessus!

A bientôt.Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo,
je partage ta phobi des araignés, même si elles sont dans un bocal fermé, je sursotte et je par en courant... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nature lol !! Cool
Je ne suis pas une passionée par les arachnides, mais elles ne me font pas si peur que cela, quand on les connaît mieux, on les comprend mieux...
Voilà, je trouve que les phobies sur certaines espèces animales peuvent se soigner si on prend le temps de se renseigner sur cet animal.Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...