Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

Titi la terreure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors voila je viens vous présenter titi ma merlette de un ans bientot!!!Et oui, je l'ai depuis qu'elle a eu 1 semaines, tres apprivoisée mais aussi tres farouche!!!!!

Elle est avec moi car tout simplement elle n'a jamais voulu repartir, puis elle a eu son probleme aux plumes, elle se les casse tout le temps!!!!!

Sur la barre, prete a me sauter dessus affraid :



Là elle est a droite, et a gauche c'est son frere qui revient toujours avec son autre frere dans le jardin!!!:



Portrait pour la carte d'identité!!!:



Dans son arbre:



Perché sur une bouteille d'eau, on voit un peu l'état de ses plumes:



Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable lol !

Moi aussi j'ai récupéré une merlette qui avait été renversé par une voiture, malheureusement elle est morte... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, titi est arrivé le 9 juillet 2006 (enfin je crois^^), avec peu de plumes, elle avait une bonne semaine, pas plus....

Depuis vous le savez elle s'est cassée ses plumes, ailes et queue comrpisent....Ca fait donc plus un ans que je l'ai....

Et enfin sa reppouse, la verdure de la voliere la peut etre calmée Razz , mais en tt cas sa reppousse, une queue complete de chez complete, une aile presque entiere, mais l'autre aile n'a que 3 plumes.....

C'est un progrés net comme meme, mtn je ne pense pas que la question de son laché se pose, c'est selon moi impossible, elle connait trop bien sa gamelle avec la patée insectivore^^.....

Donc une jolie photo^^


Shot with DC P500 at 2007-08-10

Voila, Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as des main en or, flo... Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...