Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRINCESSECATHARE

BONNIE AND CLYDE : UN GRAND AMOUR !

Messages recommandés

lolo06200 a écrit:
c'est adorable

Malgré tes vacances, elles ont fini par revenir alors ?



Oui. Fidèles au poste. Tous les jours, ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pose la question, c'est que nous devons partir en vacances pendant quatre jours et je me demande si mes amies à plumes reviendront au bout de quatre jours ou si elles iront voir ailleurs et oublieront ma fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
si je pose la question, c'est que nous devons partir en vacances pendant quatre jours et je me demande si mes amies à plumes reviendront au bout de quatre jours ou si elles iront voir ailleurs et oublieront ma fenêtre


A mon avis, tu les retrouveras !!! Pars tranquille ! Par contre, si tu peux, laisses leur de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est qu'elles n'ont jamais voulu boire chz moi, elles ne veulent que manger.

Si je laisse des graines, elles vont être boulotées dès le premier jour lors du premier passage, je ne sais pas comment faire

Ce soir c'est le 14 juillet, il y a la fête et les pétards, les pauvres tourterelles auront du mal à dormir.K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
le souci c'est qu'elles n'ont jamais voulu boire chz moi, elles ne veulent que manger.

Si je laisse des graines, elles vont être boulotées dès le premier jour lors du premier passage, je ne sais pas comment faire

Ce soir c'est le 14 juillet, il y a la fête et les pétards, les pauvres tourterelles auront du mal à dormir.K



C'est étonnant qu'elles ne boivent pas Suspect Chez moi, dès qu'elles ont fini de manger les graines, elles vont boire.

Pour la nourriture, oui, effectivement, si tu laisses des graines, en une journée, elles seront mangées.

Chez moi, hier soir, feu d'artifice annulé à cause du vent. Pas de pétards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as pu dormir, pas nous Suspect

J'essaierai de leur mettre de l'eau et je verrai bien si elles se décident à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
Au moins tu as pu dormir, pas nous Suspect

J'essaierai de leur mettre de l'eau et je verrai bien si elles se décident à boire.


Oui. C'était assez calme !

Pour l'eau. Oui. Tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...