Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzous

A quel âge une tourterelle marche bien et vole ?

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons trouvé un bébé tourterelle (je pense triste) il y a 2 semaines devant chez nous. Je l'ai laissée seule la journée pour attendre ses parents mais ils ne sont jamais revenus. Pourtant depuis 4 ans ils reviennent ici et là du jour au lendemain plus rien, sauf le petit orphelin.

Donc depuis je l'ai prise sous mon "aile" pour l'aider et qu'elle s'épanouisse avant son envolée sauvage.
Au début elle ne mangeait pas seule, je lui donnée par pipette son repas et l'eau aussi, je la gavais doucement.

Depuis 1 semaine elle mange ses graines seules, pipe l'eau, mais il faut que je la tienne car elle ne tient toujours pas bien sur ses pattes. donc je la prends sur moi avec ses gamelles pour qu'elle mange à satiété.

Mes questions :
à quel âge pourra-t-elle tenir debout sur ses pattes sans tomber comme un culbuto ? (elle n'est pas blessée aux ailes ni aux pattes)
à quel âge saura-t-elle voler ? (quand je lui fais faire des essais, elle commence seulement à ouvrir ses ailes et battre un peu, mais ce n,est pas toujours le cas).
quel âge a-t-elle d'après vous ? (elle pousse des petits piaillement faibles quand je la prend, comme pour me parler et me fait les yeux doux)

Merci d'avance pour toute votre aide.

voici des photos récentes,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 1 mois elles sont autonomes ,mais celle la m'as l'air d'une autre race ,je n'en ait pas encore vu des petites comme ça de cette couleur .
C'est peut etre une race de tourterelle exotique je pense ,mais suis pas sur il faudrait la voir de tous les angles .
C'est bizzarre qu'elle ne tienne pas debout toute seule ,les miennes a qq semaines se tiennes deja .
Si elle piaille elle devrait avoir ......la comme je la voit plus de 1mois ou 1 mois environ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...