Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emaho1

tourterelle blessée trouvée en ville

Messages recommandés

J'ai trouvée une tourterelle sur la route il y a une semaine ; elle ne pouvait pas voler. Les voitures roulaient autour d'elle, suis revenue avec un sac, elle était toujours en vie.
Je vous mets des photos, je n'y connais rien car c'est ma première! Elle a une aile qui pend mais volette un peu. Elle mange et boit de l'eau avec de l'arnica en granules. Le véto aviaire m'a déconseillé une attelle et a fait un bandage qu'elle n'a pas gardé. Il m'a montré qu'elle a une fracture en remuant les 2 parties de son aile. Selon lui la fracture ne peut se ressouder, elle ne pourra plus voler.
Je tiens à la garder car la remettre en ville, pas question, l'euthanasier, pas question aussi. J'aimerais quelques conseils pour lui donner une belle vie. Une bonne nourriture, un bon toit, quelle est la dimension de la cage que vous conseillez? etc J'ai l'intention de lui laisser une semi liberté dans l'appart car elle est très statique et je la prends facilement sur mon poignet.
Elle reste des heures perchées sur ce panier. Je la mets parterre pour qu'elle fasse des exercices pour sa santé et marcher.
Elle n'est pas peureuse et quand je lui gratte le cou elle ferme les yeux.
Est ce que je lui laisse pendre son aile? souffre t-elle?

Si vous avez des liens qui répondent à mes questions, vous pouvez les mettre cela évitera de vous prendre trop de temps à me répondre.
Je mets les photos sur le message suivant. Merci à vous!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'ai mis de l'eau dans une soucoupe car en vacances je n'ai pas beaucoup de vaisselle! Sur une photo on remarque que sa queue aussi est abimée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites