Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRINCESSECATHARE

ETOURNEAUX SANSONNETS

Messages recommandés

Je ne me lasse pas de regarder ces étourneaux. C'est vraiment superbe.

Sinon, mes tourterelles vont bien. Tous les matins c'est laborieux, car il faut que je reste sur le balcon pendant qu'elles mangent, pour éviter qu'elles soient dérangées par deux pigeons qui leur font peur !

Heureusement, il ne fait pas froid du tout !! Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étourneaux sont aussi beaux qu'ils ont mauvais caractère Laughing

Chez moi il commence à faire froid, les après-midi en extérieur dans la campagne tourangelle me gèlent les doigts de pied. Dans l'Orléanais ce n'est guère mieux. Brrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
Les étourneaux sont aussi beaux qu'ils ont mauvais caractère Laughing

Chez moi il commence à faire froid, les après-midi en extérieur dans la campagne tourangelle me gèlent les doigts de pied. Dans l'Orléanais ce n'est guère mieux. Brrrr !


Pourquoi ont-ils mauvais caractère ? Ca se caractérise comment ? Very Happy

En tout cas, les ballets qu'ils font dans le ciel sont absolument superbes. Alors bien sûr, les gens se plaignent qu'ils font des saletés, mais bon.... Bien souvent ce sont les mêmes qui vident des poubelles trop pleines, mal fermées, qui font faire les besoins à leur chien n'importe où, qui jettent les papiers par terre, etc... Suspect

Ici, il ne fait toujours pas froid. J'arrive à avoir 19 dans l'appartement, les fenêtres ouvertes et sans chauffage.. Ca devrait me ravir, mais quelque part ça me fait peur car le réchauffement climatique gagne du terrain un peu plus chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...