Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah.G

Bonsoir tout le monde, ma présentation:

Messages recommandés

Bonsoir,
Je m'appelle Sarah, et j'ai rejoins ce site, car depuis quelques temps (depuis le 20 janvier 2013 plus exactement), j'ai adopté 2 petites tourterelles, une blanche et une de couleur commune.
Et donc, c'est pour cela que je m'inscris afin d'apprendre le nécessaire pour faire leur bonheur, car il me semble qu'il y a pas mal de connaisseurs ici ou du moins des personnes qui aiment les animaux autant que moi. Je ne tarderai sans doute pas à vous partageais une photos de mes petits bouts.
Et petite précision, elles se nomment Ekle & Jkle (oui, comme dans un dessin-animé, c'est une idée de mon père Wink )
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes, (et bonne saint-valentin! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensée que ça aurait pu être bien de vous racontez mon "parcours" niveau oiseaux.
1)Alors, j'ai eu un pigeon temporairement, je l'avais "sauvé" des chats, il avait encore du duvet et avait des plumes cassées, je me suis occupée de lui jusqu'à ce qu'il se rétablisse puis je l'ai relaché. J'espère qu'il se porte bien, je ne l'ai jamais revu...
2)Un jour, un gros pigeon marron et venu chez moi je l'ai nourri car il venait sur mon balcon, je pouvais l'approcher à 1 m au moins etc... Et un jour il est parti sans revenir, j'espère qu'il va bien lui aussi... J'ai appris qu'il venait d'un élevage mais que cet éleveur en a eu marre et les a tous relachés à au moins 20kms de la ville où il habite et moi aussi, mais il est revenu. C'est donc pour ça qu'il était si proche de nous aussi rapidement.
3)J'ai "sauvée" une petite tourterelle qui était très blessée, elle avait une très grosse blessure sur une de ses ailes, sûrement à cause d'un chat mais malheureusement le temps que je l'a récupère, les mouches avait pondu des oeufs dans sa plaie. Elle est morte de ses blessures... Sad Rip <3
4)J'ai depuis quelques temps mes deux tourterelles, qui se portent très bien et qui mettent des graines PARTOUT! Wink
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi .
Tu as un beau parcours de sauvetage je voit ,continue comme ça ,je trouve ça super ce que tu fait .
Tu pourras mettre des photos de tes touterelles
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...