Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rembogoss

Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous envoi ce message car j ai un couple de tourterelle turque et ils vont bientot avoir des petits. Quand les oeufs auront éclos, dois je nourrir les bébé ou les parents s' en occuperont ???
Merci de me répondre car c' est urgent je ne veut pas que mes petits bout meurent de faim !!!

d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui, encore heureux que les parents tourterelles nourrissent leurs petits, sinon il y a longtemps que les tourterelles auraient disparu. Même un être humain le plus attentionné du monde ne sera jamais aussi performant que les parents naturels des petits. Les parents tourterelles sécrètent un lait de jabot dont les petits se nourrissent les premiers jours de leur existence, puis seulement après ils leur régurgitent des graines prédigérées. Le lait de jabot contient des anticorps essentiels qu'on ne peut pas reproduire de façon artificielle (ça n'a rien à voir avec le lait d'un mammifère), c'est une particularité des oiseaux de la famille des colombidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d' accord merci beaucoup je me doutais bien que celui qui me l' a dit me mentait . encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...