Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ndrine

je suis dépité

Messages recommandés

dimanche en ouvrant a mes tourterelles rieuses j'ai vus qu'il m'en manquais une ,elle c'est volatilisé ,il n'y avait rien par terre donc ce n'est pas une bete qui la enmené ,comme je pensais que c'était 2 femelles puisqu'elles pondaient 4 oeufs ,on m'a dit que ça prouvais bien que c'était 2 femelles et qu'elle était partie chercher un male et qu'elle ne reviendrais pas ,mais que vas t'elle devenir elle qui n'a jamais connus la liberté Sad celle qui reste est malheureuse elle vole de perchoir en perchoir et elle l'attends ,j'envisage de lui en offrir un autre mais dois je prendre un male ou une femelle ,sachant que je ne veux pas faire délevage et vas t'elle l'accepter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Déjà avant d'envisager de reprendre une autre tourterelle, si ta volière n'est pas sécurisée vis à vis des prédateurs extérieurs, il vaut mieux se concentrer à la réviser.
Quelle maille de grillage as-tu ? Est-il bien fixé ? N'y a-t-il pas de trous où un animal de petite taille (rat, belette etc) pourrait passer ? Sachant qu'une belette peut passer dans trou de souris, ça ne pardonne pas... Si l'animal a repéré un garde manger potentiel, il risque de revenir prendre ta dernière tourterelle. Tu peux peut être la rentrer à l'abri dans une cage en attendant de trouver la "faille" dans ta volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...