Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanodance

et vos autres passions...?

Messages recommandés

salut la compagnie...

je me demandais quelles étaient vos passions

moi, j'adore l'oiseillerie, l'aquariophilie, le titanic et autre gros paquebots qui ont coulés (c'est trop exitant lol! )
bien qu'en ce moment, je me relâche, je suis aussi passionée de balai, d'aspirateur, de chifon à poussière et de rangement Very Happy
j'aime bien l'astronomie mais je suis vite paumé tellement l'univers est grand Very Happy
j'aime bien aussi observer les animaux sauvage dans leur éléments, sa peu être une forêt, un lac ou la mer...

j'irai pas jusqu'a dire que je suis passioné par l'école mais c'est nécessaire alors bon... Laughing
j'ai un certain goût pour la bio, la physique, la musique et l'histoire-geo

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu as beaucoup de passions !!!
Pour ma part (je suis plus vieille !!) j'aime mes oiseaux, ma chienne, le jardin, surtout les rosiers et mon petit potager !
J'aime aussi les brocantes et plus que tout au monde.....mon mari !❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, ma passion premiere ces les oiseaux, j'vous jure^^...

Mais une autre véritable passion, non, pas trop. Si non ce qui m'interresse autrement, bah les animaux en générale bien sur, la musique aussi et en fait pas grand chose!!!

Donc v'là, et vous les autres, qu'est-ce que vous avez comme autre passion???

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, tous mes animaux (bin oui quand même!)geek , la nature, l'écologie, l'observation des animaux sauvages, l'écriture (poèmes, histoires diverses...) la lecture, les balades,etc...

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliez, j'adore les séries tv américaine sur M6
mes préférées sont: Bones, Smalville, NCIS enquête spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aime bien mes animaux, m'occupper de mes oiseaux ,etc entrainer mes piafs, bichoner mes plantes,les ballades
observation des animaux sauvages,equitation, ballade a cheval
lecture, ecole (j'irais pas jusqu'a dire que c'est une passion, mais c'est quand meme important)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les plantes bien sûr !! cheerscheers
Comment aurais-je pu les oublier? Elles m'empêchent tous les soirs de fermer mes volets lol! !!
J'adore faire des semis ou cultiver des plantes exotiques comme les carnivores, ficus, cactus, fougères,chlorophytum, etc... J'aime aussi trouver toutes les espèces possibles et immaginables que l'ont peut mettre en volière, on en apprend tous les jours!

Vive la verdure ! !sunny Et vive les fleurs !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore les plantes, si vous voyez le dessus de mon armoire, c'est la jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des plantes carnivores, j'en avais une et elle est morte et je n'en trouve plus. J'adore les plantes aussi mais je n'ai pas le pouce vert alors mise à part mes violettes africaines, elles me meurent toutes -_-' J'avais un bonsaï aussi mais les circonstances ont fait que je l'ai perdu aussi, ça m'a particulièrement frustrée. J'aime les oiseaux il va de soi et les poissons pour laquelle j'ai une connaissance très générale mais bon eux ils survivent contrairement aux plantes. Puis, j'adore dessiner toutes sortes de bestioles imaginaires. J'aime également les animaux. J'aimerais beaucoup faire de l'équitation également mais c'est un peu dur d'accès et couteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les oiseaux des tout petits jusqu'au grands rapaces !!!
Mon chat...en fait j'adore tous les animaux !!! les plantes mais je suis pas très douée j'avai fais pousser du basilic mais il a gelé cet hiver !! heu ... lire et les jeux d'ordi (zoo tycoon, les sims ...) mais faut pas en abuser non plus !!
et puis l'école ? on est un peu obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...