Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puny (Admin)

échappées...

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui mon couple de colombes diamants s'est sauvés...
J'étais partie chercher des branchages pour mes phasmes et quand je suis revenue, Blizzard marchait devant moi !! affraid Un couvercle de la mangeoire (située à l'extérieur sur le grillage si vous voiyez ce que je veux dire) est tombée et mes oiseaux sont passés par le trou qui s'offraient à eux...
Je l'ai coursé tant bien que mal et j'ai réussi à le ratrapper avec l'aide d'un filet, ce soir. Aucune trace de la femelle... Sad
Je garde espoir, demain je vais me lever à la première heure pour alerter tout le quartier...
J'ai mis des graines autour du garage et dessous (là où est située leur cage)... Pour l'instant je ne l'ai même pas aperçu une seule fois...
Si vous avez des astuces pour m'aider à la retrouver je suis preneuse.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je désolée pour toi.

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait : mettre des graines autour de ta volière pour l'attirer.

Bon courage

Bises

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu la cherche mais je pense qu'elle reviendra d'elle même.
mon mandarin qui s'était échapper a fait les 3/4 du hameau puis on l'a appercu à coté de ma volière.
bon courage et ne perd pas espoir.
personnelement, je n'ai pas pensé une seconde que mon oiseau etait perdu. je me disait "vivement que je la choppe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je te souhaite aussi de la retrouver, mais tu m'avais bien dis (si je ne me trompe pas^^) que ta femelle était plus farrouche que ton male, c'est bete ca....

Il te reste les affichettes car ce genre d'oiseaux se remarque et si elle ne se debrouille pas bien un personne vas forcement la trouver....

Mais bien sur l'affichtette de t'appeller si il la trouve morte ou vive (sans te porter la pouasse), mais au moins tu sauras ce qu'il en ai!!!!

Je te souhaite tres bonne chance!!!!!

Tu sais malheuresement c'est une chance sur deux de la retrouver. Moi mon canaris qui c'est barré n'est jamais revenu, donc ca depend...

Mais ta cage était a l'exterieure???De toute maniere ils sont arrivés dehors donc ont eu le temps de prendre quelques reperes ou cas ou elle repasserais par la...

De pluis cherche beaucoup chez toi, parfois (observation sur mes sauvetage d'oisillons), ils reviennent et se cache pres d'un endroit connu et attende, cela va de l'arbre à la voiture en passant par la goutiere et autres lieux en tout genre...

Aller courage!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je me suis levée à 6h30 pour aller la retrouver, j'ai roulé en vélo pendant au moins deux heures, dans mon quartier. De retour devant mon portail, elle se tenait juste à côté, j'ai pris mon filet, j'ai réussi à l'approcher à deux mètres environ et au moment de jetter le filet, elle s'est envolée à toute vitesse... J'ai encore cherché pendant la matinée et en fin d'après-midi, aucune trace... Demain je me lèverais encore tôt, j'ai l'impression que j'ai plus de chances de la retrouver au petit matin...
Je garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, toujours rien ... Il pleut à verse, les affichettes ne collent pas...
Si qqun ne l'a pas atrappé et mise à l'abri, elle est condamnée, avec une pluie pareille elle ne tiendra pas... Les colombes diamants sont des oiseaux robustes, mais ils craignent énormément la pluie et l'humidité...
En plus elle n'a pas mangé depuis 2 jours et demi ...
Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne desespere pas, certaines resistent bien, et qui te dis qu'elle n'a pas trouver une mangeoire accueillante pour elle.....

Recher bien, surtout quand la pluie va cesser et elle devrait montrer sa tite bouille!!!

Aller pleins d'encouragements!!!!!!!!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore cherché cette après-midi, rien de rien... J'en ai plein les pattes et je suis trempée jusqu'aux os. Demain il est prévu encore de la pluie... Pourvu que qqun de charitable l'ai récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...