Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piezoduena

tourterelle trouvée besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouvelle sur votre site , hier j'ai trouvé une tourterelle par terre elle marchait pas blessée, elle s'est laissée attrapée. le soir je l'ai mise dans une cage elle etait tres affamée. Ce matin j'ai voulu la relacher elle s'est mise dans un arbre et elle ne voulait pas voler elle etait figée dans l'arbre. On a decidé de la rattraper et on l'a fait sans mal elle se laisse touché sans probleme et mange dans la main je ne sait pas quel age elle a, je suis un peu embeter car je ne sais pas si c'est une tourterelle domestiquer ou sauvage et j'ai peur de la relacher et qu'elle se fasse attaquer. pouvez vous me donner des conseils. par avance je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Au vu de son comportement ça ressemble fort à une tourterelle domestique. Aurais-tu une photo ?
Même si c'est une sauvage, elle a vraisemblablement un problème donc tu as eu raison de la mettre à l'abri.

On voit très nettement la différence entre une rieuse et une turque avec le dessin de la queue : http://tcgclub.e-monsite.com/pages/la-tourterelle/differences-tourterelle-turque-rieuse-de-type-sauvage.html C'est le plus facile à observer si tu n'as pas de point de comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...