Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

La saison commence, quatres nouveau merluchons^^!!!

Messages recommandés

Alors voila, la saison commence, une nichée de 4 jeunes merles a été dérangée près de chez moi, les petits abandonnés et gelé au soir...

Résultat c'est bibi qui récolte, donc me voila avec 4 nouveaux pensionnaires, les premiers de cette année!

Cela fait deux jour que je les ai, depuis vendredi soir exactement, il devaient avoir deux ou trois jours, je n'ai pris une photo que le lendemain, ils changent vite, déjà les plumes leur poussent!!!

Alors si je calcule bien ils ont 4 ou 5 jour aujourd'hui, les quatre sont tous là et se portent bien, je les nourris avec du steak haché principalement, accompagner de quelques vers bien écrasés...

Bref me revoilà parti la dedans!J'appréhende les jours d'école, je ne sais pas si ma mère va se débrouiller aussi bien^^!!!

Je commence déjà a me poser des questions sur leur lâchés, enfin ils pourront revenir tant qu'il veulent j'ai tout le reste de l'année pour m'en occuper^^!!!

Alors les voila à 3 ou4 jours, c'est à dire samedi!



Et à 4 ou 5 jour c'est a dire aujourd'hui même!!!!




Voila voila^^

A bientot

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou RazzRazz

Ils sont bien jeunes ces petits là !! Ils vont être très imprégnés... j'espère que tu auras la possibilité de les lâcher, c'est pas que ça m'enchante de les adopter mais bon ça reste des animaux sauvages avant tout !

J'espère aussi que tu nous fera des photos au fur et à mesure de leur évolution (comme si on y était !!).

Je n'ai pas grand conseil à te donner, tu te débrouilles très bien ^^

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux Flo mais que de stress pour les maintenir en vie. affraid

Courage bounce

BIses

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...