Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colomba

probleme avec mes couple de perruche:

Messages recommandés

Salut, J'ai trois couple de perruche et aucun de ces couples me fait de bébé, elles ne pondent meme pas ! est ce que quelqu'un peut m'aider car j'aimerais bien avoir au moins une portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà voir si tu as bien des mâles et des femelles, parfois en fonction de la mutation de couleur (je suppose que ce sont des ondulés?) la cire n'est pas tout à fait bleu ou beige. Il arrive d'avoir donc des erreurs lors du sexage!
Les nids dans la volière doivent être placés à l'abri et évite qu'ils soient trop près les uns des autres pour pas que les couples se gênent.
Mets-leur à disposition des matériaux pour la nidification : foin, crin, herbes diverses, fibres de coco...
Leur nourriture doit être variée et complétée de verdure, fruits sans oublier les minéraux dans les os de sèches et sable; les perruches en sont toujours fada! Pense aussi au millet en grappe, un vrai régale pour tous nos oiseaux de cage!
Si malgré toutes tes intentions ils ne se reproduisent pas peut être qu'isoler un couple dans une petite volière permettra d'avoir des petits...
Et aussi, chose importante, quel âge ont tes perruches ?

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...