Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine141

Rénovations et oiseaux

Messages recommandés

Je prévois faire des rénovations (tirage de joints, peinture, etc) et je voulais savoir comment protéger mes colombes, puisque j'ai déjà entendu que des oiseaux soient morts pendant des rénovations, quand de fines poussières leur bouchaient les narines ou autre... je ne sais trop, mais je veux l'éviter! J'aimerais bien savoir comment! Je peux bien sûr recouvrir la cage, mais quoi d'autre? Elles sont dans une grande volière, alors elle ne peut pas être déplacée aussi facilement qu'on le souhaiterait.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut impérativement retirer tes oiseaux de ta pièce car de nombreux solvants contenus dans les peintures ou autres sont très toxiques pour eux. Les poussières (et le bruit...) ne sont pas top non plus.
Si tu ne peux pas déplacer ta volière, pourquoi ne pas prendre une autre cage peut être plus petite et plus maniable pour mettre tes oiseaux en sûreté dans une autre pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je m'en doutais bien. J'ai trouvé une plus petite cage que je pourrai déplacer. Merci pour l'information. C'est rassurant de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...