Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josé011

trouver un merle besoin d'aide merci

Messages recommandés

nous avont récuperer uun merle femelle depuis 2 semaine
nous avons commencé à le nourir avec de la patée pour chat et des petit insecte avec une pince a pansement
puis ensuite nous sommes passé au vert de farine q'elle adore et des morçeaux de cerise
Celà fait trois jours q'elle sort prendre l'air au jardin de chéne en chéne elle vole trés bien
vers 17h30 elle revient prés de la maison pour manger et regagne l'intérieur de nôtr maison
a ce stade on se demande si on peut la libérer définitivement et surtout comment savoir si elle va bien se nourir
alors veuillez me répondre merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les merles continuent de nourrir les petits alors qu'ils commencent à voler un peu. Je pense que tant que votre merle revient vous voir, nourrissez le. S'il a accès au jardin c'est super car il va apprendre peu à petit à trouver de la nourriture par lui même (en fouillant le sol etc.).
Il faut le laisser choisir le jour de son départ car souvent les instints reprennent le dessus vu qu'il cotoye son milieu naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message et tu a raison au bout de trois jrs il n'est plus revenu pour manger ,il a rejoint sa petite famille .
un peu triste mais heureux pour lui
nous avons réussi a lui redonner sa liberté c'est génial . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour José,
très belle histoire et qui se finie super bien. cheerscheers

Bravo pour le sauvetage et la remise en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de vôtre soutien .
je vous confirme que tout va bien pour lui,il revient se faire entendre pour nous faire comprendre que tous va bien c'est super !!!!!!!!!!!!
(il se montre pas )
alors courage pour ce qui en trouve il faut continué pour les remettre en liberté
merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai un depuis une semaine qui mange des croquette dilué dans l eau qui ne va pas tarder a prendre aussi la voie de la liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continu cela va super bien se passer
prend soin de vérifier qu'il peut manger tout seul avavnt de l e lacher si cela t'es possible
merci pour ton mesage josé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...