Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

Insérer une image dans un sujet

Messages recommandés

Il faut tout d'abord aller sur ce site: http://imageshack.us/

Puis voici l'adresse d'un site qui vous montre comment se serve d'imageshack: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

On peut utiliser aussi le site servimg, comme il est dans la barre d'outils des messages. Il suffit de s'inscrire, d'envoyer ses images et de copier le lien BBC Code Image pour qu'elle apparaisse en taille normale dans les message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pouvoir uploader des photos avec servimg , vous devez avoir un forum

chez forum actif , pour vous connecter sur servimg , taper l'adresse e-mail et

le mot de passe de création de forum dans les cases prévues a cet effet .

et normalement vous arriverez a vous connecter .

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je trouve génant de devoir d'abord télécharger les images sur un site pour ensuite envoyer l'adresse sur votre site. D'abord pour des questions de confidentialité, en effet je suis inscrite sur votre site et n'ai pas obligatoirement envie de m'inscrire ailleurs, sur des sites inconnus.

Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir directement uploader les images sur votre site en faisant "parcourir" ce serait plus simple et plus confidentiel.

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
Bonsoir

Je trouve génant de devoir d'abord télécharger les images sur un site pour ensuite envoyer l'adresse sur votre site. D'abord pour des questions de confidentialité, en effet je suis inscrite sur votre site et n'ai pas obligatoirement envie de m'inscrire ailleurs, sur des sites inconnus.

Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir directement uploader les images sur votre site en faisant "parcourir" ce serait plus simple et plus confidentiel.

Bon week end


Bonjour ,
On peut , il faut cliquer sur cet icône : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
L'icône c'est "héberger une image" donc non ça ne marche pas on passe par un site !


Oui , mais il n'y a pas besoin de s'inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il t'inscrit automatiquement avec les coordonnées laissées sur ce forum Laughing

J'ai reçu automatiquement un mail d'enregistrement de mon compte sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait... Les inscriptions sur servimg sont à nouveau possibles ? Pendant un temps, le site était saturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement possible mais automatique

Mais je pense que ces sites hébergent pour plusieurs forum "il me semble qu'ils hébergent pour le forum pompier aussi) donc au bout d'un moment ils saturent puis on peut penser que la société achète des pc plus puissants, des outils de stockage plus nombreux et plus gros et puis ça repart. Very Happy

Mais dis moi t'es matinal toi aussi

Moi ce sont mes voisins qui ont hurlé depuis 8 h ce matin et qui m'ont réveillée Sleep

Et c'est comme ça tous les week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché un peu dans le panneau d'administration, j'ai autorisé les fichiers joints dans les messages, mais ça ne change rien pour les hébergements. C'est peut être le prix à payer pour profiter d'un forum gratuit grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je vais aussi sur le forum pompier qui a un peu les mêmes icones que le tien donc je pense qu'il est hébergé de la même manière, c'est la même punition.

En revanche, si tu t'y connais un peu en informatique, essaie de voir ça dans les furum dédiés à la photo qui sont aussi gratuits pour l'utilisateur et ou tu peux insérer une image juste en cliquant sur une rubrique parcourir

Bon le seul inconvénient c'est qu'après il faut préciser à l'utilisateur de réduire sa p hoto pour qu'elle ne dépasse pas une certaine taille afin de ne pas saturer ton forum et pas tous savent le faire alors que l'hébergement que tu utilise ici le fait automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...