Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kkawet

Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un nouveau foyer pour mes 3 tourterelles (2 mâles et 1 femelle).

Elles sont très sympa et pas du tout sauvages. Elles sont baguées. Ce sont des tourterelles rieuses que j'ai récupérer d'un famille qui partait à La Réunion et souhaitait s'en débarrasser.
Le problème c'est que je n'ai que très peu de temps pour elles.

Il en est de même pour ma femelle perroche ondulée bleue et mes 2 grandes perruches. Je n'ai pas assez de temps pour elles et elles s'ennuient. La perruche ondulée serait sans doute ravie de rencontré un amoureux dans son nouveau foyer car pour le moment elle discute toute la journée avec son miroir.

Je fourni avec la cage et les accessoires ainsi que de la nourriture.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kkawet. Je te conseille de poster ton annonce également sur le forum Rescue http://rescue.forumactif.com/ tu auras plus de chance d'avoir des réponses que sur ce forum qui a une faible activité Wink

Je te conseille d'aller aussi sur le forum http://sos-pigeons.forumactif.org/ l'admin tient une association appelée Lapalomatriste qui s'occupe des pigeons de ville mais je sais qu'elle aide les tourterelles. Il y a sur ce forum des amoureux des pigeons / tourterelles, donc cela étendra tes chances de trouver une nouvelle famille pour tes protégés.

Fais attention à trouver des personnes compétentes qui s'occuperont bien de tes oiseaux, car des oiseaux tels que des perruches en don peuvent intéresser du monde, donc malgré l'urgence, c'est important de ne pas donner ses oiseaux au premier venu. Pour tes cocotes, assure-toi aussi que ce n'est pas un éleveur ou un particulier qui voudra les passer à la casserole.
Lorsque j'ai placé un coq et une poule, j'ai eu la chance de tomber sur des personnes végétariennes, donc pas de soucis de ce côté !


Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Finalement mes derniers oiseaux sont partis avant hier. Désolée pour les photos des tourterelles....

Ils ont tous trouvé une familles et sont dans de plus grandes volières avec des copains et copines.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'ils ait trouver une famille ,ils sont contents alors de trouver de nouveaux copains
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi la fin de ton post sur Rescue, mais contente qu'ils aient tous trouvés de nouveaux proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...