Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

La parade (numero 2) de mes colombes...

Messages recommandés

Je pense que tu ne dois pas toujours assister aux accouplements, et vu qu'ils ont tous les deux plusieurs années, ils sont censés être assez mûres pour ce genre de sport Laughing ...
En tout cas ta femelle a l'air d'être assez séduite car elle reste près de lui et ne s'envole pas plus loin. Peut être que tes deux blanches sont perturbées l'une et l'autre par d'autres tourterelles. Si le mâle courtise les autres femelles ou si la femelle est courtisée par un autre mâle cela peut perturber le couple, qui n'a pas l'air d'être si soudé que cela...
Le mieux pour qu'ils s'accouplent serait de les marier (voir la méthode de mariage posté dans un autre post dans "reproduction).
Comme cela ils seraient plus unis et par la force des choses, s'accoupleraient!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'ai compris...

Le mariage c'est ce que je fais en ce moment avec ma grise et ma colombe male....Ils se sont reproduit je pense, et ont pondu deux oeufs!!!!

Donc voila...

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, pas si soudés que ça !
S'ils se sont reproduits, les liens n'en seront que plus forts et ils chercheront moins à courtiser les autres, quand ils seront de retour dans la volière. Par contre, les adultères, ça existe chez les tourterelles...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...