Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Proposer à boire aux tourterelles sauvages

Messages recommandés

Bonjour

Il fait super chaud à Nice et sur mon pallier il y a un super soleil, les tourterelles doivent être comme nous elles doivent avoir besoin de boire en cette période de canicule, alors vu que je leur donne à manger je mets une assiette d'eau pour qu'elles puissent boire, j'ai essayé l'assiette, la tasse, le petit bol, l'assiette creuse voire mi creuse, sans succès, elles ne boivent pas, pourtant ça leur ferait du bien à elles a ussi.

Comment puis-je leur donner à boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles ne boivent pas c'est qu'elles n'ont pas soif ! Le plus pratique c'est d'utiliser les soucoupes de plantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas mais je pense trouver un truc similaire alors

oui je mets les plantes dans une assiette pour récupèrer l'eau
et puis de toute façon je n'ai pas la main verte alors les plantes vivent très peu chez moi Sad

mais je pense avoir un plat carré qui fera l'affaire. En effet il y a une plante dedans mais on va la changer d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lolo,
moi sur le balcon de mon père,je met une soucoupe de plantes avec de l'eau. Il n'y vient pas de tourterelles mais les moineaux et les pigeons y trouve une eau à boire et accessoirement une baignoire pour se baigner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour finir vu l'état de l'eau je pense qu'un oiseau est venu tremper ses papattes dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour LOLO,

Pour ma part, je mets un vieux saladier que je remplis d'eau. Elles se perchent dessus et elles boivent. En général c'est aussitôt après avoir mangé. (voir une de mes photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...