Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Quand le repas n'est pas servi assez rapidement

Messages recommandés

Et qu'on a le dos tourné, c'est la fête lol!



J'ai enlevé le son parce que je parlais au téléphone au moment où je les ai surprises

Maintenant je sais pourquoi le niveau de graines diminue aussi rapidement dans les boîtes.
Faudra plus oublier de remettre le couvercle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu réduises les doses, là tes tourterelles viennent à mon avis se nourrir que chez toi, elles vont perdre leurs réflexes de recherche, devenir dépendantes, et cela peut leur porter préjudice.

Je disais trop rien jusqu'à présent mais j'avoue que je n'aime pas forcément le fait que tu les nourrisses/apprivoises autant, ce sont avant tout des animaux sauvages et pour leur survie, c'est mieux qu'ils le restent...

Idem pour le fait de nourrir les pigeons, plus on les nourrit, plus ils se reproduisent, et plus ils sont et d'une malades, et de deux massacrer par les sociétés sanitaires. Crying or Very sad (alors qu'en plus c'est une méthode barbare et idiote car elle ne diminue pas du tout le nombre de pigeons sur le long terme, bien au contraire !).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je te rassure peut-être mais les tourterelles font leur marché le matin, en effet on les aperçoit régulièrement sur les fruits et légumes vendus au marché et il semble que ça ne dérange personne. On les voit aussi se nourrir des pains et autres laissés ou jetés par les gens. On a même vu Plume se nourrir dans la main d'un monsieur âgé

On suppose qu 'elles dorment dans les arbres du boulevard. Elles ne dorment pas chez moi, elles n'y nichent pas non plus. Elles prennent le soleil sur les toits et les lampadaires.

Je ne les séquestre pas, elles vont et viennent comme bon leur semble. Elles ont trouvé un endroit calme par elles mêmes, endroit où on ne leur jette pas de pierres, où on ne les course pas, où on ne leur tire pas dessus, où elles peuvent manger ET repartir ensuite vaquer à leurs occupations d'animaux sauvages. On ne ferme pas les portes ni les fenêtres quand elles viennent, elles peuvent sortir au moment qu'elles décident.

C'est elles qui voient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...