Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio01

faire de la pub

Messages recommandés

Bonsoir

je remonte de vieux sujets parce que je cherche des infos

Et là je ne comprends pas

Il est inscrit "pour faire de la pub il faut mettre de bonnes images" Ok mais pour faire de la pub où ? dans quel but de parler de celà ici. Est ce que tu fais référence aux bandeaux publicitaires qui sont sur le site ou à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais ce forum est déjà bien référencé sur google il est second ou troisième je pense (c'était le cas lorsque j'avais fait des recherches sur les tourterelles l'an dernier)

A quoi sert donc de faire dela pub, surtout que ce n'est pas un site commercial et entre nous, en faisant de la pub on risque d'attirer tous les trolls francophones possibles et inimaginables.

Maintenant je pense qu 'il y a de belles photos à expl

oiter sur ce forum, Puny et Jerry sontjolies, Poupougne aussi d'ailleurs alors il ne faut rien de plus

mais puisqu'on parle de pub j'aimerais bien qu'on puisse virer les pubs commerciales en bandeau en haut de pages, certaines sont agressives et ne cadrent pas avec la "oouceur des oiseaux"

J'en avais déjà parlé à Puny mais on ne peut rien faire (c'est le prix à payer pour avoir un forum gratuit)

Au moins les pubs pourraient être ciblées, genre aliments pour animaux, entretien desz animaux etc au lieu d'avoir des pubs pour des jeux concours, des telechargements comme on a actuellement. C'est vrai, les pubs pourraient être ciblées en fonction du forum de manière à ce que ca puisse intéresser les gens du forum (ça s'appelle cibler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était surtout dans un but d'attirer des membres à un moment où le forum connaissait une période terriblement creuse...
Je suis d'accord pour les pubs en haut de page, mais on ne peut rien y faire malheureusement...
Cibler aussi, ce serait bien, mais imagine le boulot que ça représente pour chaque forum, il y en a tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait beaucoup de boulot mais ça porterait mieux ses fruits parce que les pubs qui clignotent en haut de la page sont pour moi une agression et sont contre productives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...