Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent(Admin)

Les canaris...

Messages recommandés

Alors, je ne vous ai pas encore tout montré, mais j'ai un couple de canaris => un male jaune et une femelle rouge orangé.....

Se sont des animaux d'autant plus agréable par leur coleur vivent et leur vole precis!!!!!Deplus ils s'apprivoisent assez bien, cela fait une semaine et la femelle se laisse prendre et se pose sur mon doigt sans probleme (hé c'est deja pas mal!!!)....

Alors quelques photos:







Voila...

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Ils sont magnifiques!! Et tout ce p'tit monde en voliere exterieur...Quelle est la t° a l'interieur de ta voliere???

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons!

J'adore la 2e photo, la tourterelle et le canari prenne la même pose Laughing

Les canaris sont des oiseaux très communs mais Ô combien ravissants, sociables et tout simplement adorables !


A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est tres gentils, Puny je te le promet dès que j'ai des petits je t'en donne!!!!!! Cool Mais bon d'ici la avec la chance que j'ai.....

Et demain je vais essayer de prendre d'autres photos et je vous les metterez!!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis, je viens poster d'autres photos de mes canaris...Et c'est bizarre, tout mes autres exotiques sont en couple a part cela!!!De plus il parait que le male seduit la femelle en cahntant mais vu que le miens n'a pas de voix Twisted Evil .....Mais bon, je ne dois pas trop me precer, a votre avis?????

Donc voila le couple:



La femelle (rouge) qui fait son acrobate sur l'ecorce:



Encore elle, espece de bete curieuse Razz :

Les deux cernant ma tourterelle panaché (femelle):



Et le jaune (male):



Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont tjr aussi belles ! Cool

Si aucun de tes canaris ne chantent, c'est que ce sont deux femelles!
Mais bon ton mâle ne connait peut être pas encore trop son environnement, attend encore quelques semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non, lorsque je dis que la male est muet, il l'est vraiment!!!!La femelle l'apelle en piaillant par moment mais lui il ne sait pas le faire, il ouvre le bec pour piailler mais rien ne sort!!!

C'est assez bizarre et je vais voir avec jardiland ou je l'ai acheté....Deplus, le chant est essentiel a la parade amoureuse, donc vaut miuex qu'il ne soit pas muet!!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as toujours ce canari?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est mrot edpusi longtemps!!!

D'ailleur sa femelle n'a pas eu de chance elle non plus, elle est parti dans le ventre du rats!!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...