Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

ah mon ami le pelican !

Messages recommandés

voilà un pelican du parc phoenix de Nice, il était très énervé par les enfants qi lui criaient dessus et se moquaient de lui... mon fils a essayé de le caresser et la bestiole a essayé de lui choper le doigts... après tout mon fils n'avait qu'à lui foutre la paix Very Happy

voici la photo



Et quand on sait de quoi cet oiseau est capable, on n'a pas envie, mais alors pas du tout, d'y mettre les doigts.
Regardez par vous même



En plus il mange salement lol!

Bon c'est quand même triste pour l'oiseau qui s'est fait manger mais c'est malheureusement la loi de la nature et le plus triste est que si ce pelican est là, c'et qu'il ne trouve plus rien à manger dans son environnement d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans des reportages de la BBC (Life : l'aventure de la vie, je le conseille à tous, car c'est vraiment des images et des explications sur la faunes du monde entier extraordinaires), on voit les fous du cap en Afrique faire leur nid en grandes colonies et nourrir leur petits au fur et à mesure qu'ils grandissent. Les pélicans débarquent et mangent les bébés fous du Cap. Et c'est comme dans ta vidéo, le pélican est un oiseau qui simplement peut en manger d'autre, et c'est la loi de la nature, mais quand même, ça me reste un peu en travers de la gorge (contrairement à lui apparement)...
C'est pourquoi j'ai un peu du mal avec les pélicans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, à Nice, nous avons beaucoup de mouettes et elles aussi ont un gros problème pour trouver leur nourriture dans leur milieu alors, l'été dernier mes enfants ont vu une mouette qui avait tué une tourterelle et l'avait mangée, et ils me l'ont avoué que ces derniers jous. Je sais que c'est cruel mais je sais aussi que ce sont des animaux affamés qui ne trouvent plus de poissons, ils se nourrissent donc dans nos ordures et des animaux qu'ils trouvent. Il y a même eu uen mouette qui a chopé un caniche. C'est triste et cruel mais la cruauté vient malheureusement de nous qui avons dévasté leur garde-manger. SadCrying or Very sadRolling Eyespalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...