Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourterellejerry

Fientes rouges

Messages recommandés

J'avais déjà vu une fiente rouge dans la volière, ce qui ne m'avait pas plu, j'ai donc aujourd'hui récolté une fiente de jerry, la voici...
Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, mais votre avis au plus vite me serait très utile.
Ca a peut-être un lien avec le mélange que je leur ai donné la dernière fois : patée universelle (mais un peu pour pas trop gras), carotte et laitue hachées. Mais ca me paraîtrait bizarre...

Tout ce que je peux dire, c'est que je les avaient retirés de la volière car il faisait froid et pour les petits, et maintenant, comme il fait très chaud (température pareil qu'à l'intérieur) je les ai remis dehors cette fois pour de bon, et je constate qu'après quelques minutes, ils recommencent de plus belle à procréer, alors je ne sais pas si ça à un lien avec ça?
Sinon elle va bien, et s'occupe toujours de ses petits. Merci de me donner votre avis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture peut colorer les fientes oui. Mais sinon ce peut être du sang mêlé aux fientes... Mais je pense que si c'était le cas, ta tourterelle ne serait pas en forme du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais enlevé la nourriture et depuis une semaine, il n'y avait plus rien, donc je croyais que c'était parti, puis là j'en retrouve de nouveau pas mal. Les petits sont sortis du nid, je vais voir si c'est un petit ou un parent (encore jerry).
Mais dans tous les cas vous me conseilleriez de l'emmener chez le vétérinaire?
Ca peut peut-être dû sinon au fait qu'elles vont tout le temps manger la nourriture du lapin, mais je ne sais pas les en empêcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...