Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeticemat1

Tourterelle trouvé sur la route aidez nous.

Messages recommandés

Bonjour,

Ce midi , mon mari en revenant du travaille, a trouvé une tourterelle au milieu de la route, elle ne bouger pas.
Il s'est donc arrété et la ramassée. Il l'a mis dans une serviette pour finir la route.
Arrivé à la maison , il m'a prévenu et nous avons donc mis cette tourterelle dans une cage qui nous rester, avec de l'eau dans une petite assiettes (bébé) et quelques graines que j'avais acheté par erreur (oiseau du ciel au lieu de canaris) lol .
Je lui ai mis un peu de paille aussi. J'ai regarder partout, aucune trace de sang, pas d'ailes cassée, elle ferme bien ses pattes sur mon doigt. Elle a un petit coup sur la tête (trou dans les plumes) et l'oeil droit fermé presque totalement.
Pouvez vous me dire si j'ai mal fait pour certaine chose ou si je peux faire d'autre chose?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a été percutée, elle doit être en état de choc. Il ne faut pas la forcer à manger pour l'instant. Connaitrais-tu un vétérinaire qui s'occupe des Nacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je la laisse donc se reposer.
Pour un vétérinaire NAC non aucun, je suis en plein village, le premier est à 100km Shocked
Bon je la laisse pour aujourd'hui et j'espère qu'à partir de demain elle mangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...