Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Ma cuisine, hôtel pour tourterelle

Messages recommandés

Bonjour

Alors moi j'ai une histoire amusante poru vous

je vais d'abord illustrer par des photos





Les photos sont floues mais je n'ai pas voulu mettre le flash pour ne pas les effrayer

J'étais partie de chez moi vers 10 h 30 le matin et n'étais rentrée que vers 18 h 30. La nuit était tombée. j'avais laissé la fenêtre de mon salon ouverte.

Alors que j'étais dans ma cuisine en train de préparer le repas du soir, que je faisais du bruit et du mouvement, un de mes enfants m'a dit "tu as deux tourterelles dans ta c uisine". J'ai cru qu'il se moquait de moi lorsque je les ai vues sur le meuble, perchées, impobiles, le pire c'est que j'ai plusieurs fois passé ma maion près d'elles pour prendre des bouteilles et elles n'ont pas bougées. Je leu ai parlé doucement et ai fini mon repas, j'ai décidé de ne pas les mettre de hors parce qu'il faisait nuit. Elles ont passé la nuit sur mon meuble, on leur a quand même laissé la fenêtre ouverte pour qu'elles puissent partir librement mais elles sont restées. et lorsque le lendemain le jour s'est levé, elles ont commencé à remuer, on les a sorties pour qu'elles retrouvent la liberté. Elles se sont posées sur le mur de mon balcon et se sont rapprochées de la fenêtre du salon où se trouve l'assiette de graines. Elles n'ont visiblement pas été effrayes.

C'était une chouette expérience, on a préparé le repas, on a fait la vaisselle, on a préparé le petit déjeuner, j'ai fait du bruit pour faire mon café, elles sont restées tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...