Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou09

pioupiou

Messages recommandés

bonjour,
je m'appel maria j'habite a waregem en belgique.
il y a 3 semaines mon chat ma rapporté un bebe palombe agé que de qlq jours (pigeon ramier) apres qlq renseignement sur le net. il ou elle était bléssée sur le dos je l'ai donc soigné avec isobetadine et nourri a la seringue avec de la patée a base d'oeuf pour bb perruche.
aujrd'hui il commence a voler (volette plutot) il vit dans la maison vient sur le bras et meme quand je le fait voler dans le jardin ne s'enfuit pas il se pose dans l'herbe et se balade. je posterai qlq photos dans le poste adequat. merci pour se forum dédié a nos amis a plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci talie, cela fait 1mois que l'on a notre palombe et elle ou il, refuse toujour de manger toute seule. il faut donc toujour lui donner la pattée a la seringue.

est ce normal, faut-il la laisser se debrouiller seule voir ne plus la nourire afin qu'elle cherche elle meme a manger?????
je precise qu'elle est en voliere seul. merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les bébés ramiers que j'ai eu ont mis un temps fou avant de cesser de réclamer à manger. En général ils ont arrêté vers 3 mois. A cet âge ils sont donc bien plumés et savent parfaitement voler ! Ils mettent beaucoup plus de temps à grandir dans leur tête que les bisets Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...